Je vois sur presque toutes les photos du topic des installations hors-normes, qu'il y a DES BLOCS MONO. Serait-ce la panacée?
Ps: Aujourd'hui c'était la 3e sole meunière du séjour

Bonjour,Philbetter a écrit : ↑11 août 2021, 10:06Bonjour,
Après visite à un auditorium sur mon lieu de vacances, j'ai compris que pour approcher le son dont je rêve, ça va me coûter une blinde en amplification pure, il me faut un (des?) gros machin(s) avec des gros transfos et autres gros condensateurs.
Monsieur Polo avait raison avec ses Bryston.
Bonne continuation à tous
T'as raison, le prochain appart aura son auditorium dédié, c'est déjà voté
Par le PAF ? ( Partner acceptance factor ) On dit pu le WAF c'est has been ....Philbetter a écrit : ↑17 août 2021, 10:38T'as raison, le prochain appart aura son auditorium dédié, c'est déjà voté![]()
Bonjour,Philbetter a écrit : ↑18 août 2021, 11:19si il y a des produits équivalents dans des taros plus abordables
J’ai pas écouté le Meitner, j’imagine que c’est ballouzesque, mais je parlais en terme de fonctionnalité, un bidule qui fait streamer, Dac, avec un contrôle de volume et qu’on peut du coup brancher en direct sur un ampli de puissanceStef Ledarp a écrit : ↑18 août 2021, 12:18Sans blague , il y a des DAC vraiment bons , abordables , genre Heed Abacus , Norma Audio HS-DA1 , NAD M51 , mais égaler le Meitner à pas cher , faut pas pousser ... amha
Philbetter a écrit : ↑20 août 2021, 19:39Bonsoir messieurs,
Avant de tout reprendre à zéro, quid de la pertinence de placer un DAC qualitatif entre le Node 2i et l'Arcam? (En attendant)
Gravequicognement votre
Bonjour,Gilles 34 a écrit : ↑20 août 2021, 23:28Bonsoir,
Le muscle dépend de l'amplification de puissance, mais la qualité sonore dépend surtout du pré-ampli. A changer mieux vaut revendre aussi l'Arcam.
Voilà un intégré musclé 2x220W, avec DAC :
https://advance-acoustic.com/fr/element ... 57-x-i1100
https://advance-acoustic.com/fr/index.p ... chment=195
Ils ont moins puissant et moins cher intégré A10
https://advance-acoustic.com/fr/index.p ... chment=204
https://advance-acoustic.com/fr/36-hifi-haut-de-gamme