De plus je pense que le poids de ton ampli correspond bien aux "normes" des net point.

Et le nec plus ultra serait de pouvoir dévisser les pieds et mettre des magic point 200

Ok j'arrête

Bravo, belle installation. Là il respire le IN400se.Joseph N a écrit : ↑25 avr. 2020, 23:18ça y est, j'ai joué au chamboule tout pour passer au plan B
les appareils manquaient d'air, pas assez d'espace au dessus, seulement 53mm pour l'ampli, 20 a 22 mm pour le Dac et seulement 5 a 7 mm pour le tuner (c'est comme ça depuis presque 1 an) qui chauffe un peu au dessus des vue mètres et qui en faisait profiter le Dac qui en faisait profiter l'étage au dessus
voilà pourquoi j'étais intransigeant sur les dimmensions du Dac
après
j'ai supprimé une étagère
le tuner a maintenant 57mm, il ne chauffe plus
l'ampli a 87 mm, sa température est passée de 38/39 °C sur le dessus a 34/35° en fonctionnement "soutenu", en veille je verrais demain
le Dac ne chauffe presque plus non plus, passé de >40° a 31/32° en fonctionnement, en veille il refroidit complètement, ça doit être plutôt une mise hors tension
Bonjour Patrick,aventure82 a écrit : ↑26 avr. 2020, 13:43.................
Bonjour Olivier,
Voici photos, une du préampli et des enceintes qu'il met très bien en scène
Bonne musique
![]()
Merci Olivier,Minorswing a écrit : ↑26 avr. 2020, 15:50Bonjour Patrick,aventure82 a écrit : ↑26 avr. 2020, 13:43.................
Bonjour Olivier,
Voici photos, une du préampli et des enceintes qu'il met très bien en scène
Bonne musique
![]()
Merci beaucoup....c’est très sympa de revoir mon PR400![]()
Parfaitement installé![]()
Et Félicitations pour ce choix d’un Preamp de grande qualité en compagnie d’enceintes actives gavées d’expressions et particulièrement onctueuses sur le médium![]()
![]()
Bonne musique....
Olivier
tu prends la température sur la façade ?
Oui, il y a environ 1° de plus sur le dessus.
BonjourAudia Sky a écrit : ↑12 déc. 2020, 13:16Bonjour à tous,
Je suis en passe de changer mon amplificateur Audia Flight FL Three pour un in400se.
Ma question : ( à part la série signature qui bénéficie des écrans OLED) , j’ai remarqué en boutique que l’écran cristaux liquide du 400se scintille.
Le patron me dis qu’il font tous ça!
Avez-vous constaté ça également chez vous?
Bonjour François,Papytechnofil a écrit : ↑12 déc. 2020, 17:08Bonjour
Avez-vous d'éteindre toutes le lumières artificielles du magasin? cela peut être le résultat d'une synchronisation avec le rafraichissement du balayage...