Pourquoi s’arrêter à 2x150w ...alors que l’on peut arriver à 2x200, je blague
J’aimerai bien écouter le fls9 et le fls10 mais sur mes futures enceintes dans un avenir lointain.....(fls10+ Harbeth...et 5 chiffres au loto et le nUm complémentaire

Ben non , c'est pas faux .... seulement la gueule et les proportions du 9 me plaisent bien ..
Ça se trouve mais à quel prix!
Oui , par contre je ne serai pas loin de l'option ancien Audia One d'occase , même pas peur ... une valeur sûre ... mais pas très fun , ni joueur comme on dit !
Dis moi Stéphane, que t'a apporté le Conditionneur secteur Gigawatt PC2? et quels sont les différences entre les conditionneurs gigawatts, et par rapport à un symétriseur?
Hé bien , un recul net du bruit de fond , plus de détails c'est flagrant , une belle dynamique et rapidité , bref tout en un peu mieux ...enrok a écrit : ↑27 mai 2020, 15:09Dis moi Stéphane, que t'a apporté le Conditionneur secteur Gigawatt PC2? et quels sont les différences entre les conditionneurs gigawatts, et par rapport à un symétriseur?
Je m'y intéresse car le son chez moi est meilleur après 22h (et qqes boissons aussi!); je me demande si je ne devrais pas investir dans un conditionneur.....
Bonjour à tous , " Stef Ledarp"Stef Ledarp a écrit : ↑26 mai 2020, 21:18Oui , par contre je ne serai pas loin de l'option ancien Audia One d'occase , même pas peur ... une valeur sûre ... mais pas très fun , ni joueur comme on dit !![]()
Tu as raison , ils ont changé apparemment ...Benarsky a écrit : ↑30 mai 2020, 15:06Bonjour
Audia : ou est la phase ??
je suis tombé sur cette photo de la face AR du nouveau lecteur 3S
avec une pastille rouge , donc sensée indiquer la phase , au dessus de la prise IEC.
Or sur l'ampli 3S la phase est en bas de la prise IEC . Si on grossit cette photo de l'ampli on voit bien que le fil en haut de l'IEC est bleu , donc neutre .
Curieux que pour une même marque la phase se déplace selon les appareils ??
![]()
C"est bien possible d'autant que la photo avec la pastille rouge vient d'un site d'occas. bien connu , à peine acheté déjà en vente ....Jilou a écrit : ↑30 mai 2020, 17:15Bonjour,
Je dirais tout de même "prudence" !
Il faut voir si la marque a été mise par Audia ou par un utilisateur...
Personnellement, quand j'ai acheté le FLS10 d'occasion, l'ancien proprio avait mis une pastille rouge en haut alors que la phase est bien en bas !
J'avais fait le test avec un Oehlbach Phaser et j'ai eu confirmation de Monsieur Fontana de chez Tecsart qui m'a dit que chez Audia la phase était toujours en bas...
C"est bien possible d'autant que la photo avec la pastille rouge vient d'un site d'occas. bien connu , à peine acheté déjà en vente ....