Le plus simple serait d’avoir un fût à la maison, avec un petit robinet

On serait brut de fût et non réduit.

Bonne journée,
DJXav
Comme tu aimes le Jack Daniels, il est possible chez eux de se procurer un futDJ Xav a écrit :Bonjour,
Le plus simple serait d’avoir un fût à la maison, avec un petit robinet![]()
On serait brut de fût et non réduit.![]()
Bonne journée,
DJXav
Single cask !
Il fait le job, sans prise de tête Goodband !
C'est pour moi un Scotch que j'ai toujours en Stock qui est abordable et satisfaisant ... Il y a beaucoup mieux mais pour un Scotch de "tous les jours", comme tu dis, il fait le job. Je suis un peu bas dans mes stocks de Scotch/Whisky ces temps ci ... je suis dans une phase Gin ou je découvre nos nombreux petits artisans locauxJnpons a écrit : Il fait le job, sans prise de tête Goodband !
Excellent un petit cocktail bien frais à base de gin.....Goodband a écrit : ↑11 juil. 2020, 19:07C'est pour moi un Scotch que j'ai toujours en Stock qui est abordable et satisfaisant ... Il y a beaucoup mieux mais pour un Scotch de "tous les jours", comme tu dis, il fait le job. Je suis un bas dans mes stocks de Scotch/Whisky ces temps ci ... je suis dans une phase Gin ou je découvre nos nombreux petits artisans locauxJnpons a écrit : Il fait le job, sans prise de tête Goodband !
Je viens de lire tes lignes concernant l'Octomore , tu as donc appréciéMezcal a écrit : ↑22 août 2020, 22:21Bonsoir,
Cette semaine j'ai reçu une commande de LMDW, et parmi les bouteilles choisies, un Octomore 10.1 une première pour moi. (Je viens de m'apercevoir à l'heure où j'écris ces quelques lignes qu'il n'était plus disponible chez cette même LMDW) ...........
Cordialement,
Mezcal