A mon tour de contribuer,
pour les déplacements, un B&W P5 branché sur mon mobile du moment, et en ce moment un iPhone 6.
Avis perso : Un son doux, trop doux pour de la hifi, mais une bonne isolation dans l'avion, difficilement inutilisable en marchant, impossible en courant (effet ventouse). Ce casque semble avoir été étudié pour un iPhone, ne fonctionnait pas du tout sur mon ancien Windows phone (Nokia 925) et pas terrible sur mon ancien Nexus 5.

au bureau, un Grado SR60i, alimenté par un nuforce Icon et son alimentation optionnelle
Avis perso : Le Grado a été acheté sur un coup de tête en écoutant d'autres forumeurs, le son reste correct pour un écoute non attentive, mais la qualité de construction est plus que limite.

pour la chambre quand madame dort, un sennheiser hdr 119 ii.
Avis perso : Seul intérêt, l'absence de fils, cohérent pour la télé et la radio, pas pour la hifi.

Sur le système d'écoute, un beyerdynamics DT 990 vintage en version 600 ohms, drivé par une headline 2 de chez Naim et une alimentation teddy pardon. La headline a été recâblée et blindée par un aimable forumeur.
Avis perso : Le Beyer est très bon sur du jazz, il restitue de magnifiques impacts, sur les voix il manque d'aération et aurait tendance à en rajouter un peu (courbe montante), mais pour un casque de 1988 il s'en sort encore pas mal

NDLR : images glanées sur le web pour illustration

Edit : la headline et son alimentation chez moi, désolé pour la qualité de la photo il fait très gris sur Toulouse !

Casque:Mac mini M1/Roon/HQPlayer5/Matrix Audio X-SPDIF 2/Sony DTC-77ES/Senn. HD800s
Salon:mConnect control HD/Silent Angel Bonn n8+Forester F1/Meitner MA3v2/Nagra PSA/Egglestonworks Isabel Sign./REL Carbon Special