Bonjour à tous,
Bon, je pensais vous faire un compte rendu d'écoute ce jour mais malheureusement ce n'est pas possible.
Si j'ai un conseil à donner à tous le monde, regardez bien les jours d'ouverture de vos magasins préférés... Porte close de mon côté, c'est un échec
Je vais donc tester ces LS 50 avec du naim afin de me faire une idée sur l'association. Ce qui me fait peur c'est le prix de l'ampli à associer avec ces enceintes

Je préfére sincèrement la jouer en 2 temps du type prendre un très bon ampli dans un premier temps avec de petites biblio, puis de passer sur des LS50 si une occaz se pressente. Plutôt que de prendre un ampli moyen pour un rendu moyen. Après d'un autre côté j'ai testé les enceintes avec un Musical fidelity M3si et j'ai trouvé le résultat au top. Après je n'ai fait le test que sur du jazz. Je n'ai pas testé un bon rock/métal avec batterie bien présente (en double pédales (bonnes basses précises)).
D'un autre côté, je vous avouerais que lorsque je vois de bonnes colonnes type JMR de 2005 à 1000€ d'occaz c'est plutôt tentant...Quite à venir sur Paris.
Désolé de partir dans tous les sens mais c'est un achat important et je ne veux négliger aucune piste

J'ai l'impression de revenir à mon choix de batterie acoustique

En tout cas merci pour vos multiple contributions qui me font avancer

PS: HS: Si vous avez besoin de conseils pour acheter une batterie n'hésitez pas, je peux être utile
