Je n’ai jamais eu la chance d’écouter des Harbeth, donc peux pas te dire

Mais les ATC m’avaient fait bonne impression en terme d’impact, de vivacité et de précision, dans un petit volume biblio.
Je n’ai jamais eu la chance d’écouter des Harbeth, donc peux pas te dire
j'ai oublié de préciser : je ne sais pas du tout ce que ça donne avec Naim, et de toute façon avec les Fyne Audio je dirais écoute obligatoire avec son ampli quelle que soit sa marque, elles y sont très sensible, et la différence de sonorité entre 2 marques d'ampli est importanteJoseph N a écrit : ↑18 oct. 2019, 18:50et comment est il possible que personne n'ait encore proposé Fyne Audio ??![]()
![]()
des enceintes au rapport sonorité/prix incomparable, sur toute la gamme
https://enceintesetmusiques.com/catalog ... Fyne+Audio
+ 1 pour les Emma en effet (j'y avais pensé puis oublié)guyniol a écrit : ↑18 oct. 2019, 18:58personne n'a proposé les Emma ? même si plus chère que des biblios,ont économise l'achat de pieds , ça fait un dépassement de budget de 200 euros, mais pour bien remplir 30 m² avec un petit ampli (qu'on ne cherche pas ou sont passées les basses...) c'est peut être à envisager, non ?
sinon, il y a toujours une paire de Studio 3 sur le coin-coin
+1000 pour les EmmaJoseph N a écrit : ↑18 oct. 2019, 19:05+ 1 pour les Emma en effet (j'y avais pensé puis oublié)guyniol a écrit : ↑18 oct. 2019, 18:58personne n'a proposé les Emma ? même si plus chère que des biblios,ont économise l'achat de pieds , ça fait un dépassement de budget de 200 euros, mais pour bien remplir 30 m² avec un petit ampli (qu'on ne cherche pas ou sont passées les basses...) c'est peut être à envisager, non ?
sinon, il y a toujours une paire de Studio 3 sur le coin-coin
l'helium 520 ? surement très bien mais hors budget, dommage, elles sont jolies en plus
Bonsoir pilgrime,
plutôt l'Argon 1 je suppose
Hello Gilles,gilbot a écrit : ↑18 oct. 2019, 21:44Bonsoir
Oui Joseph, les amphion sont effectivement assez claire dans le rendu.
J'ai eu plusieurs fois l'occasion de les écouter.
Mais elles sont assez séduisantes de par leurs justesses des timbres et s'adaptent très bien aux différentes électroniques .
Le prix est relativement doux je trouve / a leurs performances.
Gilles