Mieux vaut une photo qui résume bien les 26 pages

T'as pas de problème de dos Deftones ?

Bonsoir Joseph N,

), les interventions de Xavier sur la faune locale de Roubaix, les cartes postales du début du siècle, les photoshops du 1er avril des uns et des autres (le voisin de Wasquehal ayant la bonne idée de faire son poisson à lui), le support idéal à mettre en dessous des Folia posées sur le meuble de la marque suédoise (liège, caoutchouc, parpaings, tuiles ou même plaque de marbre dont on n'imaginait peut être pas l'épaisseur version bunker
 ), les interventions de Xavier sur la faune locale de Roubaix, les cartes postales du début du siècle, les photoshops du 1er avril des uns et des autres (le voisin de Wasquehal ayant la bonne idée de faire son poisson à lui), le support idéal à mettre en dessous des Folia posées sur le meuble de la marque suédoise (liège, caoutchouc, parpaings, tuiles ou même plaque de marbre dont on n'imaginait peut être pas l'épaisseur version bunker  ), je vous promets qu'il faut s'accrocher. Heureusement qu'il en reste quelques passages sur la Folia et ses complices
 ), je vous promets qu'il faut s'accrocher. Heureusement qu'il en reste quelques passages sur la Folia et ses complices   

NanJoseph N a écrit : ↑28 mars 2018, 00:14
on peut pas déplacer les derniers échanges vers jmr-folia-banc-dessai-en-ligne-2890 ?

ya pas la placeMatthieu a écrit : ↑28 mars 2018, 18:10NanJoseph N a écrit : ↑28 mars 2018, 00:14
on peut pas déplacer les derniers échanges vers jmr-folia-banc-dessai-en-ligne-2890 ?
Je pensais compléter le titre:
... Et à la fin c'est la Folia qui gagne !

... C'est vrai qu'en 26 pages, j'en ai lu des trucs loufoques.
 ... C'est vrai qu'en 26 pages, j'en ai lu des trucs loufoques.   
  ) et plus important faire quelques écoutes avec Matthieu
 ) et plus important faire quelques écoutes avec Matthieu   

C'est fait M'sieur! Merciguyniol a écrit : ↑07 mai 2018, 11:07bonjour cher nouveau membre, avant tout, une présentation rédigée ici:
nouveaux-et-anciens-inscrits-nhesitez-p ... r-511-2740
est de mise, les réponses ne tarderont pas ensuite
A très vite
Oui tu as raison je vais ouvrir un fil dédié de ce pas, merci pour ya réponse