Je dois y refléchir encore après promenade dominicale..

Stef Ledarp a écrit :La vache, t'as pris de l'avance !
Stef Ledarp a écrit :OK, mais le concours sera encore 1 fois, les plus BELLES !![]()
Reflets de poitrines ça marche, mais des belles, sinon je demande la fonction provisoire d'effaçage de messages laids pendant la durée du concours !
mako a écrit :bravi Stefpour cette belle victoire qui ne peut souffrir d aucune contestation ... vu qu' elle est issue d un suffrage (quasi) universel !
Stef Ledarp a écrit :mako a écrit :bravi Stefpour cette belle victoire qui ne peut souffrir d aucune contestation ... vu qu' elle est issue d un suffrage (quasi) universel !
Attends, tu as mis 6 pochettes dans les 20 premières et Jp 5 !!
mako a écrit :Stef Ledarp a écrit :mako a écrit :bravi Stefpour cette belle victoire qui ne peut souffrir d aucune contestation ... vu qu' elle est issue d un suffrage (quasi) universel !
Attends, tu as mis 6 pochettes dans les 20 premières et Jp 5 !!
euh oui ..... le "quasi" ne faisait montre d aucuns reproches ( et j ai pas bourré les urnes !!!!) je suis resté objectif ..... au contraire je pense que ce systeme de vote est excellent !!!!! j aurai aimé que plein de membres du fofo votent meme si ils n avaient pas participé d ou le "quasi" .....( seul Matthieu s est manifesté dans ce style .... )
bref pas de reproches ou contestations !!!! ( si c est ce que ma remarque a pu laisser croire ? )
en route pour le n° 16 !!!!
demat a écrit :
demat a écrit :On clique à droite sur l'icône représentant une montagne pour inclure la pochette préalablement sauvegardée dans un fichier