C'est parti

Cerrone Supernature 1977
:format(jpeg):mode_rgb():quality(96)/discogs-images/R-66993-1407861120-8121.jpeg.jpg)
Yucca a écrit :On ne peut pas spoiler sur ce forum, donc je mets juste le lien de l'image.
Type O Negative : The Origin of the Feces
http://worleygig.files.wordpress.com/20 ... an0034.jpg
(Type O est fabuleusement bon par ailleurs, mais pas cet album, pour tout amateur de metal lourd et lent -> le meilleur du Doom des 90's)
iPodz a écrit :Non mais sérieusement messieurs...
Bien sur qu'on va en trouver dans tous les genres, à droite et à gauche, de la pochette moisie.
Mais le genre rock prog, à part Yes qui a un graphiste qui sait dessiner (un peu à l'image d'un Riggs pour Iron Maiden dans la branche métal) est l'exception qui confirme la regle. Ce genre donc, cumule une impressionnante collection de pochettes hideuses ET de mauvais gout.
Ne pas s'en rendre compte est d'une mauvaise fois absolue (ou la confirmation d'un début de problème de vision).
iPodz a écrit :
Mais le genre rock prog, à part Yes qui a un graphiste qui sait dessiner (un peu à l'image d'un Riggs pour Iron Maiden dans la branche métal) est l'exception qui confirme la regle. Ce genre donc, cumule une impressionnante collection de pochettes hideuses ET de mauvais gout.
Ne pas s'en rendre compte est d'une mauvaise fois absolue (ou la confirmation d'un début de problème de vision).
iPodz a écrit :Le compliment peut se retourner aisément...
Mais je sens que j'ai touché une corde sensible.
Heureusement que je n'ai rien dit sur la musique...
museo a écrit :iPodz a écrit :Non mais sérieusement messieurs...
Bien sur qu'on va en trouver dans tous les genres, à droite et à gauche, de la pochette moisie.
Monsieur est borné et insultant
Xavier - E&M a écrit :museo a écrit :iPodz a écrit :Non mais sérieusement messieurs...
Monsieur est borné et insultant
On se calme tout de suite
Ce genre d'échange n'a rien à faire ici !
Echangez vos avis divergents, voire contradictoires, ou simplement opposés, mais en restant sur le sujet, sans s'attaquer aux personnes. C'est parfaitemnt possible, à vous de faire les choses correctement.