Ha bon, tu trouves les pochettes des Brecker Bros de mauvais goût ? Comme quoi ,je dois être encore fiévreux Le live Be-Bop est une tuerie (le seul que je connaisse)
Je déteste le rock-prog Non, c'est pas vrai, mode provoc
PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
On se calme tout de suite Ce genre d'échange n'a rien à faire ici !
Echangez vos avis divergents, voire contradictoires, ou simplement opposés, mais en restant sur le sujet, sans s'attaquer aux personnes. C'est parfaitement possible, à vous de faire les choses correctement.
Le personnage dénigre , traite d'aveugle les personnes contredisant son avis extrémiste mais il faut le laisser dire vous avez raison ,restons calme
Il n'y a pas de laisser dire, vous en avez la preuve ici même. Si vous trouvez que des propos (qui vous concernent, ou pas en tant que simple lecteur que la dérive de ton contrarie) ne sont pas corrects, la première des choses à faire est de ne pas y répondre sur le même mode. Et de les signaler (on n'a pas l'oeil partout tout le temps) par le bouton "!" en haut à droite du message; ensuite les administrateurs du forum les gèrent comme il convient, c'est à dire de manière à ce que ça stoppe immédiatement, et que ça ne se reproduise pas.
Nouveautés chez E&M :
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique
Stef Ledarp a écrit :Ha bon, tu trouves les pochettes des Brecker Bros de mauvais goût ? Comme quoi ,je dois être encore fiévreux Le live Be-Bop est une tuerie (le seul que je connaisse)
Bah franchement à mes yeux elles sont de mauvais goûts et d'ailleurs même les critiques de jazz les trouvent moches ..par contre j'aime la musique
Tu vois Polo trouve la pochette de Scorpions de mauvais goût et bah moi je la trouve plutôt pas mal comme quoi ..
Et puis Comme disait Coluche ; moi j'aime pas mais c'est chacun son goût !
Stef Ledarp a écrit :Ha bon, tu trouves les pochettes des Brecker Bros de mauvais goût ? Comme quoi ,je dois être encore fiévreux Le live Be-Bop est une tuerie (le seul que je connaisse)
Bah franchement à mes yeux elles sont de mauvais goûts et d'ailleurs même les critiques de jazz les trouvent moches ..par contre j'aime la musique
Tu vois Polo trouve la pochette de Scorpions de mauvais goût et bah moi je la trouve plutôt pas mal comme quoi ..
Et puis Comme disait Coluche ; moi j'aime pas mais c'est chacun son goût !
Tout à fait Thierry, euh... David. Bien d'accord avec Coluche Et lui, il est pas champion du monde ?
PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
un qui bat des records de maux gouts avec en autre , quelque pochettes Mr Ted nugent comme If You Can't Lick 'Em…Lick 'Em ,qui est un jeux de mot ,que je ne traduirais pas parfois, j 'ai du mal à saisi le puritanisme à l' américaine !!
Super Groupe Blind Faith 1969 un seul album pochette censurée à l'époque
le contenu est bien meilleur
Polo (que je salut )avais mis dispo Animal Magnetism de Scorpions mais la pochette original de Virgin Killer ferait surement aujourd’hui couler beaucoup d' encre