Donne nous tes impressions lorsqu'il se sera bien ouvert

Roland de gilead a écrit :Hello,
J'ai l'ultra violet de wirewolrd que je trouvais un peu dur et j'ai rajouté une rallonge de 3 m d'un cable de bonne qualité qui a beaucoup apaisé le son. Plus musical sans trop de perte de detail. En tout cas rien de sensible. Je pense que je vais essayer le jitter bug sans la rallonge pour voir mais je suis assez surpris du resultat. Un vendeur un peu proffesseur tournesol du cable me disait que la longueur ideal d'un cable usb c'est deux ou trois metre. Je constate que ce n'est pas faux. Avec un cable usb bas de gamme, la par contre ca ne passe du tout. J'y comprends rien mais c'est ce que je constate. Une bonne rallonge sur cable usb audiophile c'est mieux que 60 cm du meme cable audiophile.
Je vous dirai ce que ca donne avec le jitter bug quand je l'aurai acheté.
A plus.
Benarsky a écrit :Bonjour, j'ai parcouru rapidement ce post, ce petit accessoire ne semble pas avoir été évoqué:
http://www.audiophonics.fr/fr/alimentations-hi-fi/ifi-audio-ipurifier-filtre-emi-usb-b-femelle-usb-b-male-p-9245.html
Si quelqu’un à déjà utilisé cet accessoire , son avis est le bienvenu![]()
Je n'ai pas une grosse expérience d'écoute des câbles usb, la seule chose que je peux affirmer c'est que quand je branche mon pc portable sur le dac, le son est meilleur qu'avec le mon autre pc qui lui est alimenté par le secteur..
Cordialement.
mako a écrit :Roland de gilead a écrit :Hello,
J'ai l'ultra violet de wirewolrd que je trouvais un peu dur et j'ai rajouté une rallonge de 3 m d'un cable de bonne qualité qui a beaucoup apaisé le son. Plus musical sans trop de perte de detail. En tout cas rien de sensible. Je pense que je vais essayer le jitter bug sans la rallonge pour voir mais je suis assez surpris du resultat. Un vendeur un peu proffesseur tournesol du cable me disait que la longueur ideal d'un cable usb c'est deux ou trois metre. Je constate que ce n'est pas faux. Avec un cable usb bas de gamme, la par contre ca ne passe du tout. J'y comprends rien mais c'est ce que je constate. Une bonne rallonge sur cable usb audiophile c'est mieux que 60 cm du meme cable audiophile.
Je vous dirai ce que ca donne avec le jitter bug quand je l'aurai acheté.
A plus.
bonsoir roland ,
interessant et surprenant cette histoire de rallonge / cable usb....