salut David
de même je ne comprend pas les branchements dispo sur mon sub pour des enceintes (2 femelles rouge et 2 femelles noires)
on serait sensé branche les enceintes au sub ??
en fait , sur ton caisson , tu as le choix
soit tu utilise une liaison type Rca qui sera à raccorder entre ta sortie nommé ""sub out "" de ton ampli ( sortie sub qui est une sortie mono et qui n a besoin que d un seul cable , une seul est unique liaison ampli/caisson )
et l 'entrée Rca de ton caisson "" Right ""

ps:
une question à ce sujet ,pour cette utilisation d' une liaison rca entre ton ampli Elipson et ton caisson Elipson , que dit le ou les manuels
perso , je n 'ais pas trouver d info , de précision qui pourrait être intéressante sur le net .........
ou , tu utilise pour raccorder ton caisson ,des* liaisons type câble hp , des *, car il en faudra deux , une pour chaque voies (droite/gauche )
câbles hp sur le caisson qui seront à raccorder ,ici

( évidement

)
et pour l 'autre coté , l 'autre extrémité , tu auras aussi le choix
soit tu raccorde directement tes deux câbles hp sur le bornier de sortie hp de ton ampli ( donc avec les câbles qui vont vers les enceintes )
ou soit , tu raccorde chaque câble sur les borniers hp de chacune des enceintes
ce choix possible dépend juste de le facilité de mise en œuvre ( longueur des câbles à utilisé , diametre des différent borniers )
concernant le choix entre une liaison Rca et câble hp , perso ( donc cela n 'engage que moi

) je pense que de meilleur résultats à l 'écoute peuvent être obtenue via une liaison type Rca ( à moins que les longueurs de liaison Rca en jeux soient superieur à environ 5 mètres ....)
je pense aussi que deja , dans un 1er temps , qu' il te faut realiser quelque essais concernant le placement de tes enceintes , c' est primordial !!!
cela avant même d 'attaquer autre chose
et realiser cela sans que ton caisson soit en fonction
caisson ( tu m 'excusera mais ...) qui pourrait venir brouiller la donne sans savoir de ce coté si son reglage , son positionnement , est ce qui pourrait être fait de mieux
à+