Message non lu
26 avr. 2017, 19:57
Pas d'accord, pour ce que je connais des fabricants: le boulot spécifique (bien au delà de coller ensemble des éléments catalogue) est réel, et fait appel à des compétences personnelles, des connaissances, expériences, expérimentations et autres que l'on ne prête pas au terme "assembleur"
A preuve, ces matériels non industriels sont souvent plus qualitatifs que les industriels, et spécifiques à chaque constructeur et à chaque modèle.
Les cuisiniers ne sont pas des assembleurs. Certains restaurateurs oui, qui ne font rien de créatif autre que mettre ensemble des produits catalogue sans "plus" maison (technique, sensibilité, savoir-faire, expérience, ...), sont des assembleurs. Mais pas tous les cuisiniers.
Idem en Hi-Fi, chez les marques bien connues, je connais peu d'assembleurs, mais des personnes compétentes qui font des choses qu'un assembleur ne saurait pas faire.
Les progrès arrivent continuellement. Ce ne sont pas forcément des innovations, mais ce sont des progrès réels (sinon ça ne nous intéresse pas, et on ne se prive pas de le dire aux fabricants quand ça arrive), on les vit en direct tout au long de l'année, sur des produits et chez des fabricants très divers.
Nouveautés chez E&M :
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique