Faut voir en occascab33 a écrit : ↑13 août 2017, 18:34disons que pour un budget de 8000 euros ( le prix des 914 il me semble ) c est sur il vaut mieux des colonnes entièrement d accord mais pour un budget de 1000 euros en neuf ( le budget de sébastien il me semble ) les biblio sonneront mieux que les colonnes . 1000 euros pour des colonnes je ne vois pas ce qu il y a de bon alors qu en biblio il y a de bons modèles ............Jubalaire42 a écrit : ↑13 août 2017, 16:37C'est surtout pour l'écoute de musique classique que j'ai fait ce choix !
Dans 30m² je ne voit pas trop l'intérêt de Biblio ? puisque ça prend autant de place qu'une colonne avec le pied ! c'est une chance d'avoir un peu d'espace, autant en profiter ...non !?

des Monitor audio silver 10 dans le budget sur LBC + petite négociation vu le prix actuel en neuf ( enceinte vraiment polyvalente pour tout style) demande un bon ampli qui a du jus ..... Par contre évent arrière et beaucoup de bass , difficile près d'un mur

Silver 8 en promo, plus facile à placer et à driver...
Ou des Biblio Silver 2 de la même marque, Diapason d'or, promo en neuve aussi ( ça envoie du lourd pour une biblio, grande scène sonore et de l'impact)...