Bonsoir Bene7,
Bonsoir Matthieu,
Le side-car, si on dit comme ça ?Matthieu a écrit : ↑18 juil. 2023, 22:42Bonsoir,
Quelques photos du week-end dernier pour les Classic Bike à Chimay.
2 jours fantastiques et un dimanche cauchemardesque avec le décès de 2 pilotes. Un en fin de matinée, un autre en fin de journée. Tous deux au même endroit. En sortie de virage à l’aveugle et en légère descente.
Si ce sont des motos anciennes, ça roule très très fort. Et comme il s’agit d’un circuit routier, il n’y a aucun dégagement, à peine quelques pneus ou ballots de paille… C’est la version belge du Tourist Trophy pour ceux qui connaissent.
Moi qui tenait tant à y participer un jour, en ancienne, j’suis un peu refroidi.
Ceci dit c’est toujours un rendez-vous incroyable, le bruit, les odeurs, l’ambiance…
![]()
C'est clair, moi j'ai pas attendu le gros bobo, le Shoei fracturé en deux sans aucun dommage corporel a suffit à me faire arrêter.Bène7 a écrit : ↑13 juil. 2023, 09:06Bonjour à tous,
Un peu plus de 3 mois passés depuis mon carton "triple fracture" avant bras, aussi une prise de décision récente est " terminé, fini, stop " pour la pratique moto. Je me suis fait décalquer une fois, je ne le serai pas deux.
J'ai même refusé il y a peu de monter comme passager sur la bécane d'un pote because ma tenue vestimentaire estivale (tee-shirt, bermuda, sandales). Là tu peux même me filer 500 balles ou plus, vêtu ainsi c'est niet absolu !
La moto faut reconnaître que c'est le pied ! jusqu'à...
C'est deux de trop ! pas les jours mais les pilotes.
l'a po tout compri, t'avais pas déjà le permis A
C’est une moto de célibataire !