Par contre, tu me diras, pour la migration à la version .5...
Ca change quoi, en gros?
Et ça coute combien?
Voilà!
J'avais testé, ça ne changeait rien au problème...
Si, c'est ce que je ferai pour la salle HC, et dans la foulée, si je teste et qu'il y a un gros plus, je tenterai certainement de faire la même chose pour le système principal dans la chambre. En passant par les combles et en redesendant derrière le placo et l'isolation, il devrait y avoir moyen de faire quelque chose d'à peu près propre...
mimich a écrit : ↑16 mai 2018, 17:10Si, c'est ce que je ferai pour la salle HC, et dans la foulée, si je teste et qu'il y a un gros plus, je tenterai certainement de faire la même chose pour le système principal dans la chambre. En passant par les combles et en redesendant derrière le placo et l'isolation, il devrait y avoir moyen de faire quelque chose d'à peu près propre...
Comme en plusil faut que je refasse entièrement le tableau de distribution (la version actuelle, c'est encore cell avec des porte-fusibles!), je suis preneur de tes astuces, t'as toujours de bonnes idées!
![]()
Yapuka, j'ai donné mon accord!J'ai pu constaté un bruit blanc légèrement supérieur au niveau d'acceptation actuel, cela dit je tiens à vous informer qu'il est tout a fait normal d'avoir un léger bruit blanc en sortie d'appareil surtout avec de vieux produits comme le votre. Pour réduire ce bruit, une nouvel équilibration du gain et le changement des câbles audio de liaison des cartes préampli/ampli, qui étaient oxydés, ont réduit considérablement le bruit et rapporté celui-ci a un niveau normal.
Le montant du devis de réparation s'élève à 480 CHF HT.