Message non lu
05 mars 2018, 18:47
Holà Mimich, me revoilou tapinou; si tu songes passer au dessus du Mad Max en ampli de puissance, il va falloir y aller fort, voir très fort surtout dans le secteur grave, car les HP de tes enceintes, c'est pas le tout de les pousser, faut ensuite très bien les tenir, et ça, c'est pas rien.
Goldmund, pourquoi pas, c'est par contre assez rare d'en trouver, c'est autour de 5000 en occase, Pascal en voit toute le temps en annonces, moi , rarement: on a pas les même fréquentations...
Sinon, les blocs ampli de chez Naim ( 135 ) pourraient bien aller, à condition d'y mettre une grosse alim aux fesses, ou alors Pass Labs XA60.5 , ou alors Bryston 7 BSST 2 ou alors Ayre V1 etc...
Pour le PR5.1, si tu veux, je te laisse le mien à vil prix.
Hifi: Drive CEC sur plots CRIOS/ EmmLabs NS1 sur plots NSE > Toslink Lifatec, DAC MA1 sur plots CRIOS, Ampli Godlmund 390, enceintes Apertura Variation SE, caisson Velodyne DD18, Meuble CENTAURE, tous câbles Stendahl Cables.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
Projo: JVC iDLA1. Salle traitée acoustiquement.