https://www.franceinter.fr/emissions/l- ... embre-2017
D'un autre côté, St Barth, c'est pas la porte à côté.Minorswing a écrit : ↑07 déc. 2017, 22:15
Et ce qui me surprend ...énormément ! Quasi personne! , même franchement , sérieux , pas un péquin devant son domicile ... sauf une dizaine de ces couillons de journalistes.
J'aurai parié à des foules énormes , façon DC de Lady Diana , il y a 20 ans ! .. mais non ! 2 pelés , 1 tondu . Vraiment incroyable.
Minorswing
Ah oui, très sympa, merci pour ce retour !jean luc a écrit : ↑07 déc. 2017, 22:41C'était sympa ce que Fabrice Luchini a dit ce matin sur France Inter
Elle je m'en souviens !Minorswing a écrit : ↑07 déc. 2017, 22:15J'aurai parié à des foules énormes , façon DC de Lady Diana , il y a 20 ans ! .. mais non ! 2 pelés , 1 tondu . Vraiment incroyable.
+1Atchoum a écrit : ↑08 déc. 2017, 05:42Un « hommage populaire » à Johnny Hallyday organisé samedi sur les Champs-Elysées
Mince alors !
Résident suisse pour échapper partiellement ou totalement à la fiscalité française, c'est donc refuser ou s'affranchir de participer à la redistribution des richesses.
L'éducation de vos enfants dans des écoles, des collèges, des lycées, des universités, soigner vos grand-parents malades dans des hôpitaux n'étaient pas son problème.
Or aujourd'hui on lui prépare le tapis rouge à grand frais. Pour qui la note, sa famille, les héritiers, la jet-set ? Que nenni !
Ça vous fait pas un peu chier ce genre de choses ? Moi ça me fout les abeilles et même tout un essaim.
Pourtant c'est une infinitésimale goutte qui tombe dans le vase...
Nan !!! Les Golden Lobes d'abord
Moi, ce qui m'étonne un peu c'est l'ampleur de la désolation des gens, au moins ceux qu'on nous montre à la télé.Atchoum a écrit : ↑08 déc. 2017, 05:42Un « hommage populaire » à Johnny Hallyday organisé samedi sur les Champs-Elysées
Mince alors !
Résident suisse pour échapper partiellement ou totalement à la fiscalité française, c'est donc refuser ou s'affranchir de participer à la redistribution des richesses.
L'éducation de vos enfants dans des écoles, des collèges, des lycées, des universités, soigner vos grand-parents malades dans des hôpitaux n'étaient pas son problème.
Or aujourd'hui on lui prépare le tapis rouge à grand frais. Pour qui la note, sa famille, les héritiers, la jet-set ? Que nenni !
Ça vous fait pas un peu chier ce genre de choses ? Moi ça me fout les abeilles et même tout un essaim.
Pourtant c'est une infinitésimale goutte qui tombe dans le vase...
Ils n'hésitent pas à voler au secours du succès....... "moi quoi ai fait l'ENA et ai gagné des millions je suis comme toi (le pauvre gars qui a quitté sa Bretagne dans la nuit pour venir se recueillir et va rester jusqu'à Samedi en dormant dans sa voiture avec sa femme, et pourtant ça caille a-t-il dit) *.
Plaisant le témoignage de Luchini , le reste bof ... je regarde pas , la presse est jaunie.jean luc a écrit : ↑07 déc. 2017, 22:41C'était sympa ce que Fabrice Luchini a dit ce matin sur France Inter
J'ai vu ça aussi. Entre la sincérité de ce quidam qui va se cailler les miches pour rendre un vrai hommage à quelqu'un qu'il aimait, et le cynisme ahurissant de nos politicards qui surjouent une peine qu'ils n'éprouvent pas du tout, il y a un univers de décalage. Cette récupération est infiniment méprisable, mais pas surprenante. Hélas...mélaudiophile a écrit : ↑08 déc. 2017, 16:00Ils n'hésitent pas à voler au secours du succès....... "moi quoi ai fait l'ENA et ai gagné des millions je suis comme toi (le pauvre gars qui a quitté sa Bretagne dans la nuit pour venir se recueillir et va rester jusqu'à Samedi en dormant dans sa voiture avec sa femme, et pourtant ça caille a-t-il dit) *.
*Authentique, vu à la télé, c'est tout dire...
jean