Je me permets de mettre ceci ici....
"Le mythique duo français Daft Punk annonce sa séparation dans une vidéo postée sur YouTube ce lundi 22 février 2021"
... sans commentaire

Je me demendais quel morceaux des Daft tu allais nous choisir... Teachers? Ou justement ce Rollin and Scrachin...!iPodz a écrit :Les Daft c'est les Daft !!!
Unique et Inimitable... évidemment qu'il y a d'autres artistes mais c'est pas les Daft (pensée au clown Guetta)...
Ils ont embarqué avec eux et ce pendant 20 ans la génération "Dorothée", ceux qui ont grandi devant Goldorak et Albator (colab' avec Matsumoto).
Ceux qui ont kiffé tout jeune autant la cloche du Hell's Bells de AC/DC que le concept design totalement dingue de TRON !
Les kids qui vrillaient sur le picking d'Eddy Van Halen comme les ados kéblo sur le French Kiss de Lil Louis...
Bref, tout a une fin (et elle arrive bien trop tôt)...
BjrMezcal a écrit : ↑17 févr. 2021, 06:09Bad news,
Disparition de Tonton David, de son vrai nom David Grammont a l’âge de 53 ans.
Né à la Réunion à la fin des années 60, Tonton David, de son vrai nom David Grammont, arrive enfant dans le 15e arrondissement de Paris. C'est lors d'un séjour en Angleterre, à la fin des années 80, qu'il découvre le raggamuffin – un dérivé du reggae – et se trouve un destin. Le ragga, un style plus parlé que chanté et plus digital qui se démocratise en Europe via la communauté jamaïcaine au Royaume-Uni.
Tonton David fera ses premiers pas avec le groupe phocéen Massilia Sound System, pionnier en la matière. Peu de temps après, il sort le tube Peuple du monde (issus d'un peuple qui a beaucoup souffert) inclus au départ dans une compilation intitulée Rap attitude.![]()
Cordialement,
Mezcal
Nous avons appris cette triste nouvelle ce midi, après plusieurs années de combat contre la maladie, James Mac Gaw nous a quittés ce matin... Tristesse...
... Magma a annoncé le décès de son ancien guitariste James Mac Gaw. Le musicien, qui a sorti l'album solo La Fin Des Temples en décembre dernier, faisait partie de la formation live du groupe mais a pris sa retraite en 2015 suite au diagnostic d'une tumeur cérébrale agressive. Bien qu'il ait quitté la scène, il a continué à soutenir Magma et est même apparu dans le documentaire 2017 du cinéaste Laurent Goldstein, To Life, Death and Beyond - The Music of Magma.
Le nouvel album de Talas sera publié chez Metal Blade Records.En octobre, Naro a révélé à iHeartRadio.ca que son cancer est revenu à l’automne 2019, six ans après avoir fait retirer une tumeur du cou.
L’année dernière, Naro retrouvé le bassiste Billy Sheehan pour enregistrer un nouvel album de TALAS , qui est provisoirement attendu avant la fin de 2021. “J’ai réussi à terminer l’enregistrement avant de commencer mes traitements,” Phil a raconté a iHeartRadio.ca . “C’était parfois douloureux de chanter, mais j’ai réussi à finir.”
Solinger, qui a été membre de SKID ROW de 1999 à 2015, apparaissant sur les albums "Thickskin" et "Revolutions Per Minute", ainsi que les EPs "United World Rebellion" et "Rise Of The Damnation Army", a révélé son diagnostic dans une mise à jour sur les réseaux sociaux le 8 mai. Il a écrit: "C'est avec le cœur lourd que je dois faire savoir à tout le monde ce qui se passe avec moi et ma santé. J'ai été hospitalisé au cours du dernier mois. On m'a diagnostiqué une insuffisance hépatique. Et le pronostic n'est pas si bon.Comme pour la plupart des musiciens, je n'ai pas d'assurance maladie et il est très difficile d'obtenir des soins appropriés sans elle.