Grand bien vous fasse

Bien d'accord avec toi Don Diegoà mon humble avis un lecteur bien conçu doit faire aussi bien le job pour ce qui est l'écoute de CD
Le plaisir est surtout à l'écoute, le reste que ce soit sortir un vinyle, ou sortir un CD de sa boite, cela reste du plastiqueStef Ledarp a écrit : ↑15 oct. 2024, 09:03Hello,
On va arriver à nous faire croire qu'on ne prend pas de plaisir à manipuler nos galettes ...![]()
Les nouvelles drogues très peu....
M'enfin...Il a bien le droit d'être fétichiste du plastique si ça le chanteJluc du 78 a écrit : ↑15 oct. 2024, 11:00Le plaisir est surtout à l'écoute, le reste que ce soit sortir un vinyle, ou sortir un CD de sa boite, cela reste du plastiqueStef Ledarp a écrit : ↑15 oct. 2024, 09:03Hello,
On va arriver à nous faire croire qu'on ne prend pas de plaisir à manipuler nos galettes ...![]()
Les nouvelles drogues très peu....![]()
Mais il n'y a pas de soucis, je dis simplement que pour moi, le support est accessoire. Que ce soit en CD, en fichier ou autres l'important est la musique, le contenu des livrets est aussi accessible en ligne, voir plus riche que celui fourni dans les CD.Joseph N a écrit : ↑15 oct. 2024, 15:02M'enfin...Il a bien le droit d'être fétichiste du plastique si ça le chanteJluc du 78 a écrit : ↑15 oct. 2024, 11:00Le plaisir est surtout à l'écoute, le reste que ce soit sortir un vinyle, ou sortir un CD de sa boite, cela reste du plastiqueStef Ledarp a écrit : ↑15 oct. 2024, 09:03Hello,
Les nouvelles drogues très peu....![]()
![]()
Bonjour JLuc,Jluc du 78 a écrit : ↑16 oct. 2024, 08:19Que ce soit en CD, en fichier ou autres l'important est la musique, le contenu des livrets est aussi accessible en ligne, voir plus riche que celui fourni dans les CD.
Bonjour stef,Stef Ledarp a écrit : ↑16 oct. 2024, 10:47Est ce que c'est moins polluant que lire son livret dans sa pochette ?
c'est de la main d’œuvre a payer, je pense que c'est pas la peine d'aller chercher ailleursDJ Xav a écrit : ↑16 oct. 2024, 10:48Par contre Qobuz vend des albums et des abonnements, au même prix que les supports physiques dans le premier cas. J’ai du mal à comprendre qu’à ce prix il ne soit pas possible de fournir les livrets… à moins que ce soient les ayant droit qui essaient de favoriser les ventes en physique en leur réservant l’exclusivité du livret?