brunog a écrit : ↑11 janv. 2022, 12:40Bonjour,
Suite à vos remarques, j'ai appelé Tecsart ce matin pour signaler le problème avec ce qui semble être le transfo secondaire.
D'après ce que j'ai compris, le technicien m'indiquait que ce type de panne était relativement rare (il invoquait sans doute un cuivre mal séché à l'origine et qui a fini par mettre l'appareil en court circuit) et que la société Audi Flight prenait en charge la réparation même si mon amplificateur n'est plus sous garantie.
Avez-vous des certitudes si la gratuité de la réparation de votre côté avec des appareils de la marque Audi Flight ?
Le technicien doit contacter Audi Flight pour faire venir les pièces à changer mais cela risque de prendre plusieurs semaines.
Il me resterait à charge la livraison par un transporteur (il me parlait d'UPS) dans le carton d'origine que j'ai conservé.
Voici les dernières nouvelles !
Merci à vous.
Bonnes écoutes,
Brunog
Service au top mais par contre j'espère que ton ancien ampli était un cas isolé et pas représentatif d'Audia Flight!Jilou a écrit : ↑11 janv. 2022, 17:00Bonjour,
De mon expérience avec TecSart et Audia, oui ils font des réparations gratuites même si l'appareil n'est plus sous garantie.
Pour ma part, j'ai acheté un FLS10 d'occasion qui avait un an, habitant en Belgique la garantie ne fonctionnait pas mais M. Fontana (TecSart) a repris le FLS10 pour réparation gratuite, le problème de mon ampli est arrivé à nouveau quelques mois plus tard, là il est reparti chez Audia... Tout ça gratuitement, juste une petite participation aux frais de livraison car j'habitais en Belgique. Un an plus tard, ampli à nouveau en panne, même problème. Donc hors garantie car plus de 2 ans, là M. Fontana me dit que lui et Audia s'excuse de ce problème et qu'ils vont faire le nécessaire gratuitement, résultat j'ai eu droit à un ampli tout neuf avec choix de la couleur et donc de dernière génération ! Envoi gratuit, retour du mien pris en charge également.
Donc oui, ils sont plus qu'au top au niveau service après vente.
A croire que je suis maudit avec le matériel italien car j'ai aussi eu des soucis avec Audio Analogue il y a quelques années...dogri a écrit : ↑13 janv. 2022, 13:52J'ai eu un Three S pendant cinq ans, aujourd'hui un Fls9 depuis dix huit mois et zéro problème..
Mon précédent lecteur CD Audia M1 m'a lui occasionné un souci après onze ans de lecture intensive,
Je l'ai changé par le dernier CD3S et aucun regret à ce jour
Une musique vivante et dynamique !
Faut toujours parler , à son matériel italien , avec les mains , sinon c'est du chinois ... et le chinois c'est point fiable
Je te rassure, on a tous eu des problèmes avec Audio analogue....brunog a écrit : ↑13 janv. 2022, 14:58A croire que je suis maudit avec le matériel italien car j'ai aussi eu des soucis avec Audio Analogue il y a quelques années...dogri a écrit : ↑13 janv. 2022, 13:52J'ai eu un Three S pendant cinq ans, aujourd'hui un Fls9 depuis dix huit mois et zéro problème..
Mon précédent lecteur CD Audia M1 m'a lui occasionné un souci après onze ans de lecture intensive,
Une musique vivante et dynamique !![]()
Avec les mains et avec un doigt d'honneur ?Stef Ledarp a écrit : ↑13 janv. 2022, 20:40Faut toujours parler , à son matériel italien , avec les mains , sinon c'est du chinois ... et le chinois c'est point fiable![]()
Non ta remarque n'est pas rassurante sur la fiabilité de cette marque !Olivier Rollin a écrit : ↑14 janv. 2022, 10:12Je te rassure, on a tous eu des problèmes avec Audio analogue....brunog a écrit : ↑13 janv. 2022, 14:58A croire que je suis maudit avec le matériel italien car j'ai aussi eu des soucis avec Audio Analogue il y a quelques années...dogri a écrit : ↑13 janv. 2022, 13:52J'ai eu un Three S pendant cinq ans, aujourd'hui un Fls9 depuis dix huit mois et zéro problème..
Une musique vivante et dynamique !![]()
![]()
Il y a des pannes sur tous les appareils. Il faut prendre des marques pas trop ésotériques avec un bon sav. Les réseaux sociaux peuvent donner l’impression que des appareils tombent en panne ou posent problème…..les utilisateurs contents ne se manifestent pas ! Ou très rarement.