Bonsoir à toutes, à tous et au Sieur Macarèl du bout de la lande qui voit passer les dépressions avant tout le monde...
Alors que nous avons à nouveau essuyé une énième dépression (pas la (sale) maladie mais les basses pressions, ah non, non pas la zone sonore basse mais bien les basses pressions : enfin, je me comprends c'est l'essentiel...), j'ai essayé de me CONcentrer pour essayer de comparer cet après-midi les deux Italiens que sont l'Audio Analogue Maestro (Audio : le pendant masculin ?) et l'Audia Flight FL Three S (son pendant féminin ?).
La conclusion, à mes humbles oreilles, est (relativement) sans appel : le vieux Maestro ne fait pas le poids !
Je m'explique : sur la balance si (au sens propre donc), le Maestro l'emporte (très) haut la main avec ses 52 kilos face à son autre rival (poids plume) italien de 16,5 kilos seulement.
Là où le bât blesse c'est que le Maestro ne fait pas le poids au sens figuré : il est distancé par son jeune rival plus volubile, plus chatoyant : il ne manquerait plus que le FL Three S parle avec les mains (en bon rital de souche... mais je m'égare dans les clichés). Après, le Maestro reste bien sûr très, très écoutable mais il n'est pas aussi fringant que le FL Three S. Voilà !
Mais, ce n'est que mon ressenti et il est donc sans doute peu recommandable

.
Merci d'avoir tenté de me lire et bonnes écoutes nocturnes à vous : parce que là est l'ESSENCEtiel (surtout vu le prix de la benzine et le nombre de gilets jaunes dehors ou qui traînent sur les tableaux de bord de nos si chers véhicules thermiques...).