Bon choix Copade! Félicitations!Copade a écrit :Les d20r
Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
Bon choix Copade! Félicitations!Copade a écrit :Les d20r
Great !!!
Tout doux les gars faudrait pas empiéter de trop sur le territoire du gang JMR sinon ça va être chaud pour nos fesses
Pro quoi ? Connais pas...
Je répète : ProAc D20R finition frêne noir, j'ai eu par le passé des ProAc Response D Twoplaymogotospace a écrit : ↑05 déc. 2019, 20:22Pro quoi ? Connais pas...
Très simple : j'ai fait un compte rapide de ses dépenses de grolles et fringues diverses sur toute l'annéeplaymogotospace a écrit : ↑06 déc. 2019, 09:33Petit malaise matinal à partager entre gens qui se comprennent...
Ce matin ma femme me dit:
Mais ça coute combien tes nouvelles enceintes ? 300 euros ? 400 euros ?![]()
![]()
![]()
![]()
Moi:
Heuuuuuuuuuuuuu.... Bahhhh...... Comment te dire ma chérie.... Un peu plus.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle:
Pas plus de 1000 euros j'espère !![]()
![]()
Moi:
Nan t'inquiète...![]()
![]()
![]()
Ouf... Heureusement qu'on fait compte à part... Sinon c'était chambre à part![]()
Non mais sans blaguer comment vous faites avec vos Wafettes ?
Bonjour à tous , " Gaston " et " autres bibi "Gaston a écrit : ↑06 déc. 2019, 09:42Très simple : j'ai fait un compte rapide de ses dépenses de grolles et fringues diverses sur toute l'annéeplaymogotospace a écrit : ↑06 déc. 2019, 09:33Petit malaise matinal à partager entre gens qui se comprennent...
Ce matin ma femme me dit:
Mais ça coute combien tes nouvelles enceintes ? 300 euros ? 400 euros ?![]()
![]()
![]()
![]()
Moi:
Heuuuuuuuuuuuuu.... Bahhhh...... Comment te dire ma chérie.... Un peu plus.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle:
Pas plus de 1000 euros j'espère !![]()
![]()
Moi:
Nan t'inquiète...![]()
![]()
![]()
Ouf... Heureusement qu'on fait compte à part... Sinon c'était chambre à part![]()
Non mais sans blaguer comment vous faites avec vos Wafettes ?et je lui ai dit "maintenant on multiplie disons par 10 pour les 10 dernières années"
![]()
Bon pour être tout à fait honnête les enceintes j'hésitais quand même grave , c'est elle qui m'a poussé pour les D40 "t"as 50 ans mon gastounet fais toi plaisir"je t'aime ma wafette
![]()
c'est pas sur un coup de tête a ce que je vois, t'avais déjà ça dans le ciboulot avant les Cantabille, je ne m'en souvenais pas
Salut Joseph,Joseph N a écrit : ↑06 déc. 2019, 12:09c'est pas sur un coup de tête a ce que je vois, t'avais déjà ça dans le ciboulot avant les Cantabille, je ne m'en souvenais pas
proac-d20r-6405
![]()
Salut Alain,Copade a écrit : ↑06 déc. 2019, 12:28Salut Joseph,Joseph N a écrit : ↑06 déc. 2019, 12:09c'est pas sur un coup de tête a ce que je vois, t'avais déjà ça dans le ciboulot avant les Cantabille, je ne m'en souvenais pas
proac-d20r-6405
![]()
Les Response D Two remontent à une douzaine d'années, il y a eu ensuite les B&W 804 D, 805 S, 805 D2 et les Euterpe avant d'arriver aux Cantabile
![]()