Me demande quand même si tu passerais pas un cap plus haut avec un Rega Elex-R ou un Arcam A29...Eyeless a écrit : ↑11 févr. 2018, 17:02J'ai rebranché le m3i.
Y'a quand même un écart de vie et de timbres, de matière.
Par contre niveau transparence, les FDA c'est le top...pas mal rapide aussi.
Donc bon test pour remettre les choses à leur place, la puissance finalement c'est ok chez moi, c'est surtout la rapidité et le rythme qui me manque.
Je pense oui, comparé au M3i.
Creek Destiny et Dynaudio, à mon avis, t'as un bon couple ...Eyeless a écrit : Ma liste, mais je n'ai pas écouté ces modèles
Primare i21, i30
Rega élex, elicit 2(un peu surcoté)
Creek destiny
Si jamais je trouve un Elex-R à bon prix, ou so toi tu en trouves un, je pourrai éventuellement te rendre ton RoksanEyeless a écrit : ↑11 févr. 2018, 18:05Je pense oui, comparé au M3i.
Madame n'est pas contre reprendre un Roksan si ça me permet d'arrêter de chercher, et que je met un système secondaire pour la tv (genre kit pc)...les femmes....
J'oublie l'audio GD précision 2, vendu.
700-800 de budget selon mes ventes.
Ma liste, mais je n'ai pas écouté ces modèles
Primare i21, i30
Creek destiny
Arcam a29
....
800€ sur Leboncoin un elex r de juin 2016Ben-B a écrit : ↑11 févr. 2018, 18:49Si jamais je trouve un Elex-R à bon prix, ou so toi tu en trouves un, je pourrai éventuellement te rendre ton RoksanEyeless a écrit : ↑11 févr. 2018, 18:05Je pense oui, comparé au M3i.
Madame n'est pas contre reprendre un Roksan si ça me permet d'arrêter de chercher, et que je met un système secondaire pour la tv (genre kit pc)...les femmes....
Primare i21, i30
Creek destiny
Arcam a29
....![]()
Je crois effectivement que tu as été un chouilla vite dans la revente...Eyeless a écrit : ↑11 févr. 2018, 19:35800€ sur Leboncoin un elex r de juin 2016Ben-B a écrit : ↑11 févr. 2018, 18:49Si jamais je trouve un Elex-R à bon prix, ou so toi tu en trouves un, je pourrai éventuellement te rendre ton RoksanEyeless a écrit : ↑11 févr. 2018, 18:05
Je pense oui, comparé au M3i.
Primare i21, i30
Creek destiny
Arcam a29
....![]()
Mais sinon pour le Roksan, si ça arrange tout le monde, pourquoi pas !
du mois !