Pourtant j'ai testé des dizaines de moduls sur mon système ( bon moins que Copade

Mais à part le source MK IV je n'ai jamais rien testé d'autre en cs chez MPC . Et en HP carrément rien du tout

Alors allez-y envoyez vos avis tous ceusses qu'en ont

Je ne désespère pas de monter en gamme chez Mpc mais pour l’instant l’Équilibre fait qd même très bien son boulot !!
Bonsoir Professeur Burp
Le professeur Burp
Bonjour,Stef Ledarp a écrit : ↑11 mars 2020, 22:10Au choix ... Va falloir qu'on se divertisse pendant la crise ..
Et les bonhommes
Jib a écrit : ↑12 mars 2020, 19:33Bien sûr que ça compte les câbles ! A moins d'être sourd, ou de s'attendre à des miracles, ça reste assez subtil quand même.
Mais entre un mauvais câble (qd je dis mauvais, c'est qu'il ne convient pas) et le câble adéquat qui va bien, la différence est finalement subtile mais bien sensible ! Le genre d'accessoire qui permet de passer du bon système au très bon quoi, comme chaque maillon bien choisi...
----> Oui et non . J'ai testé de nombreux bons ou très bons câbles de modul qui étaient assez proches effectivement . Mais dès qu'on s'extrait de la mélée massive ( contrepet inside![]()
) les différences sont beaucoup plus flagrantes , bien au-delà du subtil . Du moins chez moi .
Pour conclure, je pense que MPC convient très bien aux systèmes un peu "montants" et "maigrelets", analytiques....
----> Musical Fidelity et Proac c'est pas spécialement réputé pour sonner montant maigrelet![]()
Par contre celui qui recherche la précision pure et dure, il y a mieux ailleurs....
----> Alors là d'accord à 2000%![]()
C’est un peu le même constat vis à vis de l’Équilibre. Certes, c’est l’entrée de gamme, mais ça donne une idée de ce que les grands frères peuvent faire.