Bonjour Thierry,
Suite à un grave maladie Mario Ricci le créateur de MPC Audio a malheureusement dû arrêter son activité.
C'est je crois indiqué sur son site, en tout cas cela explique qu'il t'a semblé être inactif et sans prix ni revendeurs indiqués.
Mais à l'époque où il exerçait il vendait bien via des revendeurs agréés, j'ai personnellement acheté des MPC neufs d'ailleurs (et d'autres d'occasion).
A noter que pour ceux qui possèdent des câbles MPC, Mr Ricci reste joignable par téléphone et par email, il suit en quelque sorte la vie de ses câbles, il conseille sur les prix en occasion, ou sur la pertinence d'une gamme par rapport à un système. Cela est une qualité appréciable. Je l'ai eu plusieurs fois au téléphone, c'est un passionné, et d'autres membres ici ont échangé avec lui. Il m'a d'ailleurs confectionné des straps pour mes enceintes, car évidemment c'est introuvable d'occasion 

Pour répondre au sujet de Gaston, 
Je n'ai pas testé beaucoup de câbles donc mon avis sera bien moins pointu que d'autres membres du forum, et je n'ai pas un long passif audiophile. J'ai eu comme tout le monde des câbles basiques au départ (Ortofon en HP et Wireworld entrée de gamme en RCA), puis j'ai évolué avec des câbles Atohm Zef (en HP et RCA), puis grâce au forum (et aux PA !!) j'ai eu en RCA du Silent Wire et c'est là j'ai eu un vrai gap ! L'impact en modulation a éveillé mon intérêt pour l'upgrade de la câblerie alors qu'au départ j'étais plutôt réservé sur le sujet. Puis à force d'échanger sur le forum j'ai voulu tester MPC Audio.  

Comme cela m'a très bien convenu (tout est stable, fluide, les registres bien posés, équilibrés, j'écoute mes musiques et non pas mon système), je suis petit à petit passé en full MPC (HP, RCA, AES, câbles secteur et barrette).J'ai sans doute moins la changite ou le budget/passion que d'autres ici pour constamment changer et tester, mais j'ai toujours plaisir à lire les CR et les avis des membres chez qui il y a du mouvement.  

Enfin, c'est aussi l'esprit artisanal et proche de ses clients qui m'a plu chez MPC, ce qui fait que plus tard je pourrais tout autant me laisser tenter par des fabriquants français tels que Why Not, ********, Plénitude Audio ou Odéion par exemple. 
My 2 cents, comme on dit chez les américains