Dur dur dur de choisir....

Blade Runner
Il était une fois en Amérique
2001
Little big man
Million Dollar Baby
Fargo
Pulp Fiction
Le cercle rouge (hésitation avec le samouraï)
L'armée des ombres
Dear Hunter
Ben oui Sylvain, mais c'est là qu'est le jeu et le challenge, sinon une liste de 100 films, on peut tous la faire
Lequel? "Alien" ? tu as compté ?il y en a déjà un qui se détache
j'avais pas compté, mais puisque tu me le demandesblues_frérots a écrit : ↑05 oct. 2019, 23:07Lequel? "Alien" ? tu as compté ?il y en a déjà un qui se détache![]()
Y'en a que 8 LapinMatthieu a écrit : ↑06 oct. 2019, 00:08Salut,
À priori je suis plutôt films de divertissement, mais pas que... En voilà déjà 5 que j’ai dû voir au moins 20 fois et que je pourrais revoir encore 20 fois
- diable, on est fait comme des rats !
- fuyez, pauvres fous !
- c’est nous qu’on est l’orchestre
- Dabooouu ? Gentil Daboooouu ?… Graaaaaaaand Dabou…
-Comment ça chui marrant ? Tu veux dire quoi, ma façon de parler, c'est quoi ? Marrant comment ?! Qu'est ce que tu me trouves de marrant ? Qu'est ce que t'as dit ? Marrant comment ?
-Dans l’espace personne ne vous entend crier.
-J'veux l'voir mort, j'veux qu'il meurt, j'veux qu'sa famille meurt, j'veux qu'sa baraque soit réduite en cendres, j'veux aller là-bas en pleine nuit et pisser sur son cadavre!
- il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qu’il fallait pas faire chier? C’est moi !
Si on joue vraiment , c'est pas simple, et j'ai réfléchi un moment avant de me lancer, parce que moi aussi je n'arrivais pas à en donner 10 en en oubliant autant ... Tu imagines, une liste venant de moi, justement sans les Tontons, "Le Cave se rebiffe", "Les Barbouzes" ou "Ne nous fâchons pas" ? Ben si , finalement, je n'en ai mis aucunJe sais qu’iI m’en échappe, va falloir que je revienne quand j’aurai digéré l’idée
Euh , si je compte bien , "Blade Runner" est déjà à 5Joseph N a écrit : ↑06 oct. 2019, 00:13j'avais pas compté, mais puisque tu me le demandesblues_frérots a écrit : ↑05 oct. 2019, 23:07Lequel? "Alien" ? tu as compté ?il y en a déjà un qui se détache![]()
![]()
Apocalypse Now => 4 fois
3 fois pour Alien
Très belle liste aussi Matthieu, qui aurait pu être mienne ...
L'essentiel c'est que tu aies une liste cohérente à tes yeux , mais c'est le problème des choix... Inclure des westerns anciens a fermé la porte chez moi, par exemple, aux films exceptionnels de Denis Villeneuve que tu cites , toi, deux foispas facile d 'en choisir que 10mais bon ...c'est le jeux
Il y a une version particulière de Alien pour les nordistes
salut Polo