C'est pas un peu compliqué, là ?

Matthieu a écrit :Je découvre les feuilles de calcul, jamais fait ça auparavant. J'ai du mal à trouver une mise en page pratique à l'usage et lisible pour tous.
Pour l'histoire des TAB, si il y a tirs aux buts il y a fatalement égalité à la fin du temps réglementaire. Pour le pronostic, il faut donc noter :
Le score final à la fin des 120 minutes, forcément une égalité et mettre le nom du pays vainqueur en rouge suivi de la mention TAB.
Xavier - E&M a écrit :Je comprends, tu privilégies les résultats d'un match normal au TR, et pas l'aléatoire des prolongations, ni les coups de dés des TAB.
Mais pas simple: il pourra y avoir un pronostic de 2/2, reconnu comme exact, pour au final un score définitif de 5/3.
Et celui qui aurait dit 5/3 TR aurait perdu. Bizarre, non ?
Dede78 a écrit :Et les TAB marqués, ils ne comptent pas ?
Si je donne france 7-irlande 5 (tab). Score à la fin des prolongations 3-3, on fait comment ?
Resultat officiel france 7-irlande 5
DJ Xav a écrit :Pour simplifier je propose :
Vainqueur 15 points
Score à la mi-temps 3 points
Score à 90' 5 points
Score à 120´ 3 points
Résultat TAB 3 points
Durée du match / TAB 3 points quel que soit le vainqueur (pour Xavier EM)
DJ Xav a écrit :Dede78 a écrit :Et les TAB marqués, ils ne comptent pas ?
Si je donne france 7-irlande 5 (tab). Score à la fin des prolongations 3-3, on fait comment ?
Resultat officiel france 7-irlande 5
Salut Dede,
Euh 7 à 5 aux TAB ça a peu de chances d'arriver![]()
Je t'accorde 1000 points si ça arrive![]()
A moins que tu ne veuilles dire 4-2 au TAB et que tu les sommes aux 3-3. Mais là ce serait hyper tordu!
Xavier