Atchoum a écrit :@ Matthieu
Tu pourrais tenter de dire que "tu as un petit coup de moins bien", que tu es navré de leur faire "manquer l'immanquable", que le prochain spectacle n'est pas "aux calanques grecques", que tu sens de la tachycardie et que tu pourrais "faire un arrêt Bosman", que tu as "un peu avalé la trompette"...
** pour l'Italie gagnante vous êtes sûr![]()
Xavier - E&M a écrit :Ah mais on a eu 2 autres livres:
"Comment j'ai devenu ministre de la culture", de Jacques Toubon (une sorte de performance oxymorale)
et
"Bien manger tous les jours pour pas un rond", de Jack Lang (la grivèlerie racontée aux enfants)
Matthieu a écrit :Sinon je cherche un marabout qui est capable de déclencher une pluie diluvienne de 19h30 à 22h.
J'aimerai voir la tronche du visiteur non inscrit sur E&M lors ce qu'il croise ce topic!
Atchoum a écrit :Dommage![]()
Stef Ledarp a écrit :Au fait, ta technique du point G ou même du GAL aurait bien payé sur les 2 premiers quarts..
Xavier - E&M a écrit :* Oui, David, j'aurais dû la jouer ouvertement, et annoncer le vrai programme, comme Maigret: "une bonne pipe et au lit", mais je crains les esprits pervers qui rôdent dans la contrée, qui pourraient mal comprendre ou mal interpréter; alors je rassure: je fume pas.
polo 77 a écrit :Bonjour Matthieu,Matthieu a écrit :Sinon je cherche un marabout qui est capable de déclencher une pluie diluvienne de 19h30 à 22h.
Une petite recherche sur le Net![]()
Cordialement
polo 77
DJ Xav a écrit :Stef Ledarp a écrit :Mais le point G c'est pas plus bas que le sein ?
Ça dépend de l'âge... Chez les femmes mûres les seins descendent au niveau du nombril.