un grand merci, pour ta réponse, c'est très gentil, je vais essayer de voir cela demain à tête reposé.
excellent choix pour ton dvd de Patti Smith, un super dvd.
Amicalement Barbara

Et , au fait, excellent choix que celui du 17Juillet sur ton blog avec tout simplement , pour moi , le meilleur album des StonesJohn Lennon a écrit : ↑20 juil. 2017, 21:23Bonsoir Blues,
un grand merci, pour ta réponse, c'est très gentil, je vais essayer de voir cela demain à tête reposé.
excellent choix pour ton dvd de Patti Smith, un super dvd.
Amicalement Barbara![]()
![]()
Promo 7€ à la FNAC et même 5€ si tu choisis 4 CD ou DVD pour 20€je vais voir si je le trouve sur amazon
Bonsoir yanamar,yanamar a écrit : ↑24 juil. 2017, 09:59Bonjour,
Puisqu’on s’éloigne de plus en plus des rockeuses voici 2 disques de Jennifer Warnes :
Famous Blue Raincoat 1986 avec SRV sur First We Take Manhattan
quant à Joan Armatrading l'occasion de ressortir l'album de 1976 avec de super musiciens dont B. J. Cole : Steel Guitar
![]()
Une de mes favorites, les 5 ou 6 premiers albums sont des perles. Ensuite elle se fait un peu happer par les son des 80s (batterie plombée,...) mais ensuite elle remonte. De toute façon même ses albums moyens sont très bons. Elle plane au-dessus de la mêlée.thinlizzy a écrit : ↑23 juil. 2017, 19:50Bonjour,
Allez, on continue notre recensement...
Je suis chanteuse britannique, guitariste, auteure d'une vingtaine d'albums depuis 1972 mais pas encore citée sur ce fil...
Je suis, je suis...
Bien qu'elle joue parfaitement de la guitare, l'ami Chris Spedding est venu l'épauler sur ce disque de 1980 (son plus grand succès à ce jour)!
Et Richard Gottehrer, producteur d'un modeste groupe nommé Blondie, a produit cet opus...
Pour s'occuper, Joan publie encore un album de temps en temps...
!
OOPs désolé SRV : Stevie Ray Vaughan un de mes artistes préférés , pour Jennifer Warnes à part les 2 albums cités je n'ai pas trop accroché au reste que j'ai écouté et trouvé trop fadethinlizzy a écrit : ↑24 juil. 2017, 19:05Bonsoir yanamar,yanamar a écrit : ↑24 juil. 2017, 09:59Bonjour,
Puisqu’on s’éloigne de plus en plus des rockeuses voici 2 disques de Jennifer Warnes :
Famous Blue Raincoat 1986 avec SRV sur First We Take Manhattan
quant à Joan Armatrading l'occasion de ressortir l'album de 1976 avec de super musiciens dont B. J. Cole : Steel Guitar
Je n'ai jamais écouté l'album de Joan Armatrading que tu suggères mais je vais essayer de réparer ce manque, merci pour l'info!
Et merci pour Jennifer Warnes, sa musique semble superbe, il faut que je trouve le temps de l'écouter plus sérieusement que je ne l'ai fait jusqu'à présent...
Euh, par contre, SRV, c'est quoi qu'est-ce???
!