En occase récente et à prix décent , Esotéric est une option à considérer ,avec un gap en terme de qualité sonore , par rapport à tout ce que j' ai entendu jusqu ' ici ! De plus , la qualité de construction est superlative !candide a écrit : ↑18 janv. 2019, 18:57Demain, foire aux vinyles de Champeret à Paris. Ca va encore me couter un bras, cette histoire là ! Quand je pense qu'avec trente euros, je remplis mon sac de Cds ! Bien sûr je reste un vinyleux, mais l'achat de mon audia flight l'année derniére a un peu changé la donne. La différence entre les deux supports n'est plus si grande, et ça me faisait mal au coeur de ne jouer que mes 500 galettes en laissant dormir mes 2000 petites tartelettes. Les racheter serait impossibe, voilà pourquoi je me pose aujourd'hui la question d'un trésbon lecteur Cd, question d'ailleurs que je ne m'étais jamais vraiment posé jusque là. Je ne faisais que les remplacer, au gré de l'occase. Dans mon idée ils sonnaient tous un peu pareils. Mais les choses évoluent...
Merci de ton retour Etienne, c'est sûr que c'est une option à garder en tête...etienne55 a écrit : ↑18 avr. 2019, 15:03En occase récente et à prix décent , Esotéric est une option à considérer ,avec un gap en terme de qualité sonore , par rapport à tout ce que j' ai entendu jusqu ' ici ! De plus , la qualité de construction est superlative !candide a écrit : ↑18 janv. 2019, 18:57Demain, foire aux vinyles de Champeret à Paris. Ca va encore me couter un bras, cette histoire là ! Quand je pense qu'avec trente euros, je remplis mon sac de Cds ! Bien sûr je reste un vinyleux, mais l'achat de mon audia flight l'année derniére a un peu changé la donne. La différence entre les deux supports n'est plus si grande, et ça me faisait mal au coeur de ne jouer que mes 500 galettes en laissant dormir mes 2000 petites tartelettes. Les racheter serait impossibe, voilà pourquoi je me pose aujourd'hui la question d'un trésbon lecteur Cd, question d'ailleurs que je ne m'étais jamais vraiment posé jusque là. Je ne faisais que les remplacer, au gré de l'occase. Dans mon idée ils sonnaient tous un peu pareils. Mais les choses évoluent...
Qu'est-ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ?
émeraude a écrit : ↑19 avr. 2019, 00:33Oui, un lecteur CD, ça reste d’actualité quand on a une belle collection de CD...
Oui, chez Blues il y a ce qu’il faut....
Oui chez Blues, la source vinyle est très bonne
Oui, ça chatouille notre Blues de mettre à niveau sa source CD sur son S1.
Et pour ne rien donner, je te laisse dans ta tortueuse réflexion, mon cher Blues....
Il fait très beau sur la côte ce week-end et je m’y prépare... Sur le lecteur, un très bel album trio classique : Yonathan Avishai...The parade.
Bonne zik!
Entre 0-3000 ? Un thdg vintage largement au même niveau et pour 10 fois moins cher
elle a une platine vinyle ?
Ben en voilà une réponse qu'elle est claire et concise !!!
T'as bien l'esprit mal tourné