salut Quoler
il y a eu l'époque où presque tout le monde s'est délesté des ses vinyles, c'est maintenant au tour des CD. On peut donc s'en procurer à prix dérisoires
suis dans ce cas , ayant revendu il y a une vingtaine d' années pratiquement tous mes vinyles pour une bouchée de pain
et quant je vois leur prix actuel
je ne ferais pas la même erreur avec mes cd

au contraire , comme tu le dis , l 'on trouve maintenant sur le marché de l' occas pour pas grand chose des éditions non remastériser , faut en profiter même ..........c 'est du pain bénis

qui sait ? un jour le vent tournera surement
ps :
Personnellement je lorgne vers une Yamaha CD S1000 ou S2000 (seule différence XLR, il me semble). Leur mécanique/tiroir propriétaire semble plus que sérieuse.
yes , le modèle S2000 dispose en plus de sorties Xlr ,mais je ne pense que la difference de prix ( environ 500 boules ) entre les deux modèles sont du principalement à cela
il utilise la même base meca et les même convertisseurs ,mais un gros boulot a été réalisé sur les alims , elles sont totalement indépendante (partie ana et numérique ) et les étages de sortie différente , à mon humble avis , hormis les chiffres ( rapport S/B 113 vs 116 et une plage dynamique qui gagne 5 db ) cela devrait à l 'écoute porter ces fruits

le-bar-de-gonzo
Wadia 21i, bi Nakamichi pa7,kappa9a
harman avr 7300 ,focal diy
caissons diy focal ,stéréo , sur dcx selectronic ,Pioneer M/C 90a
le tout pouvant fonctionner ensemble ; gestion des niveaux pré MSB Technology