sinon tu sais les revues

Salut cab, tous,cab33 a écrit : ↑31 déc. 2018, 13:32on va dire que c est l exception qui confirme la règle![]()
sinon tu sais les revuesje vais prendre l exemple de diapason pour le test des euterpe suprême la revue leur donne seulement 4 étoiles avec des commentaires qui sont complètement a côté de la plaque
( je sais de quoi je parle ça fait bientôt 4 ans que je les possède , mais ça tu le sais
) et toujours sur diapason je vais prendre l exemple des colonnes cabasse java mc40 la revue leur donne 5 étoiles avec de meilleurs commentaires c est a n y rien comprendre
et la aussi avec les java mc40 je sais de quoi je parle je les aient possédées pendant près de 2 ans ..........
Ben en fait on s'en fout un peu des avis de la revue Diapason du XXIéme siècle... Pour ma part cela fait plus de 5ans que je ne les lis plus. Et ma Project, qui ne mérite pas d'être dans leur revue, et bien je me la gardedans le dernier hors série, 44 platines vinyle, pas une seule Pro-Ject
on est en droit de se poser des questions
Au fait, ça va se confirmer cette vente ? Si oui, pas sûr d'avoir le budget, mais je me serais bien mis en tête de la file d'attente ....Et oui, sujet qui revient mais que je lance car je souhaite monter en gamme en revendant l’an prochain (début d’année je pense) mon lecteur universel Oppo 105 Darbee Édition.
Bien d'accord, mais quoi lire sur support papier ?blues_frérots a écrit : ↑31 déc. 2018, 18:28
Faites des économies les gars, lisez autre chose ....
Cordialement, BF.
Salut BF, meilleurs vœux pour cette nouvelle annéeblues_frérots a écrit : ↑31 déc. 2018, 18:34Au fait, ça va se confirmer cette vente ? Si oui, pas sûr d'avoir le budget, mais je me serais bien mis en tête de la file d'attente ....Et oui, sujet qui revient mais que je lance car je souhaite monter en gamme en revendant l’an prochain (début d’année je pense) mon lecteur universel Oppo 105 Darbee Édition.
![]()
![]()
Un lecteur 3DLAB millenium. Perso ça fait plusieurs années que je possède le drive D avec le préampli millenium, c'est vraiment le top.Franck W. a écrit : ↑30 déc. 2018, 16:24Salut cab33, Je pense guetter les occasions récentes effectivement.
En neuf pour faire mieux que l’Oppo les tarifs grimpent vite.
Vive la Demat finalement !!! Ça permet de trouver des lecteurs à prix bas sur la toile![]()
Et puis c’est pour 2019, tu me diras c’est dans 2 jours![]()