lp69 a écrit :Il faut déjà remplacer la pile, d'ailleurs c'est quel modèle qu'il faut choisir pour gagner en porté :?:
Une "bonne" CR2032.
lp69 a écrit :Merci @opt
opt a écrit :Sinon une version Android de ce truc devrait débarquer "bientôt", elle sera sûrement mienne peu de temps après
Ça réglerai pas mal de soucis
Xavier - E&M a écrit :J'ai pas bien compris où ça se met
Xavier - E&M a écrit :ce que ça commande et comment, coté appareils.
Ca transforme les smartphone en télécommande universelle ?
Xavier - E&M a écrit :possibilité d'ouvrir un topic dédié, pour pas polluer le sujet des FDA, sinon on va se faire ramasser par la patrouille ...)
Vicento a écrit :Salut lp69, un bon cordon optique en vrai verre fonctionne très bien en entrée sur le FX 802 et le Iam V200.
Ces petits amplis ont besoin de chauffer (tourner) suffisamment avant de donner le meilleur.
Vicento a écrit :...un bon cordon optique en vrai verre...
lp69 a écrit :Le 802C est toujours allumé, donc je pense qu'il doit bien être "chaud" avant l'utilisation
MrLocoLuciano a écrit :lp69 a écrit :Le 802C est toujours allumé, donc je pense qu'il doit bien être "chaud" avant l'utilisation
Il ne suffit pas qu'il soit allumé, il faut aussi qu'il soit traversé par la musique pour "chauffer".
MrLocoLuciano a écrit :lp69 a écrit :Le 802C est toujours allumé, donc je pense qu'il doit bien être "chaud" avant l'utilisation
Il ne suffit pas qu'il soit allumé, il faut aussi qu'il soit traversé par la musique pour "chauffer".
.Le 802C est toujours allumé quand je suis à la maison (il y à toujours de la musique), donc je pense qu'il doit bien être "chaud" en utilisation