Eyeless a écrit :Je suis allé zieuter sur un forum voisin ce qu'on dit des FDA, j'aurais bien envie de tester le D310! mais bon les fétes approches...
je vais attendre comme NEVIK les nouveaux CR et les nouveaux tests, notamment des POPU
Hello Eyeless,
ton post me fait penser à un truc :
- avant les FDA, "on" changeait d'ampli et autre gros truc cher tous les 2-3ans après mure reflexion car la facture était salée, et l'achat vente faisait perdre pas mal de sous d'un coup.
- Avec les FDA, on s'en fout, c'est pas cher ! Résultat, on change d'ampli tous les 3 mois : "Celui-ci est cool, j'aodre son rendu"... "tiens, on cause de celui-là, il est mieux !!??, whouh ! pas de soucis => je perd 20 en revendant sur le coin coin et monte en gamme pour pas cher", etc... etc...
Honnetement, je ne sais pas où on va comme ca, mais on y va, et avec le sourire donc nickel.
Mais une question se pose :
- on changeait tous les 3 ans et perdait 20000 à chq fois (achat revente)
- là on change tous les 3mois et on perd 3 francs 6 sous.
question : je me met à douter de ces FDAs... quelque chose me dit que sur 3ans d'achat/revente de trucs à 2balles achetés sur Aliexpres et revendus sur le coincoin, on aura finalement perdu plus que les 20000 d'avant.
Le bon point c'est que là, si on perd 30000, on s'en fout, car le FDA ca donne la patate et on a tjs le sourire.
Donc avant, on perdait 20000 d'un coup, ca faisait mal au popotin.
Là on va perdre 30000 sur la meme durée, mais avec le sourire !
C'est pas beau la vie avec les FDA !
bien sûr, cette histoire contée ci-dessus, n'est que pure fiction, basée sur des faits partiellement réels, mais fruit d'une extrapolation super-douteuse car avec un super haut degré d'incertitude