FDA full digital amplification
-
- Audiophile

Attends toi à avoir des frais de douane car expédition par DHL ou UPS (15 à 20€ de mémoire à régler au moment de la livraison). Et vu le poids, difficile de faire croire que ça vaut 5$...
Edit : 22€ exactement par DHL, je viens de retrouver le bordereau.
Enceintes. : Dali Zensor 7 & caisson E-12 F
Ampli : I.AM.D V200 & alimention I.AM.D LPS200
Streamer. : Yamaha WXC-50
Serveur. : MinimServer sur HP Proliant G7 (4 To en raid 1)
Casque : AKG Q701 / Fx-audio X6 / Raspberry PI 3 & Hifiberry Digi + /Runeaudio
Intras. : KZ Ate
- MrLocoLuciano
- Audiophile
Petite question, que penser de l'association FX D802C avec :
- Davis Stentaure
- Cabasse Bisquine
- Ditton 44 Legend
Si quelqu'un a un avis.
Merci.
- Davis Stentaure
- Cabasse Bisquine
- Ditton 44 Legend
Si quelqu'un a un avis.
Merci.
AT HOME : DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL HP) + Etalon Isolator - JRiver + Eos
NOMADE : AK240 - PW Sevenfold - EE Zeus
NOMADE : AK240 - PW Sevenfold - EE Zeus
-
- Audiophile
Dikal a écrit ::mrgreen:
Attends toi à avoir des frais de douane car expédition par DHL ou UPS (15 à 20€ de mémoire à régler au moment de la livraison). Et vu le poids, difficile de faire croire que ça vaut 5$...
Edit : 22€ exactement par DHL, je viens de retrouver le bordereau.
J'ai pris la livraison lente china post. On verra bien
Je ferai un retour quand j'aurais le matos
-
- Audiophile
Tant mieux alors pour toi. Moi, je n'avais pas cette option lors de la commande.
-
- Audiophile
MrLocoLuciano a écrit :Petite question, que penser de l'association FX D802C avec :
- Davis Stentaure
- Cabasse Bisquine
- Ditton 44 Legend
Si quelqu'un a un avis.
Merci.
j' ai pas le fx802C mais le JIE CHUANG JC-SZ80 ( meme puce stmicro ) et cela marche tres tres bien sur cabasse bisquine .
http://fr.//store/product/ ... Id=1264787
( sinon par chinapost , pas de frais de douane )
-
- Audiophile
MrLocoLuciano a écrit :Petite question, que penser de l'association FX D802C avec :
- Davis Stentaure
- Cabasse Bisquine
- Ditton 44 Legend
Si quelqu'un a un avis.
Merci.
Bonjour
J'ai eu à la maison les Davis Stentaure LE avec le FX D802 est c'était très bon
-
- Audiophile
Bonjour a tous,
J'ai lu tous vos commentaires élogieux pour beaucoup et comme je suis curieux d'entendre ce que cette petite bete peut jouer chez moi...eh bien j'ai passé commande d'un D802C.
Je suis déja ravi
de mes 2 D-Amp (un poppulse et un dualbloc).
Aujourd'hui ils s'amusent bien avec ma derniere acquisition, une paire de jamos c109, mais je souhaite les mettre tous en face les uns des autres et les comparer.
Suite dans 1 mois , le temps de réceptionner le colis en envoi lent (pour pas de douane).
J'ai lu tous vos commentaires élogieux pour beaucoup et comme je suis curieux d'entendre ce que cette petite bete peut jouer chez moi...eh bien j'ai passé commande d'un D802C.
Je suis déja ravi

Aujourd'hui ils s'amusent bien avec ma derniere acquisition, une paire de jamos c109, mais je souhaite les mettre tous en face les uns des autres et les comparer.
Suite dans 1 mois , le temps de réceptionner le colis en envoi lent (pour pas de douane).
cambridge 640C + 640R + dualbloc + populse T150 + Jamo c109
petit dernier: FX D802C
petit dernier: FX D802C
-
- Audiophile
Le mien fonctionne parfaitement avec du 22 V et 15 A (d'après la datasheet de l'alim SMPS R300 de chez Connex: 24 V+/- 10% réglable, 15 A en pointe). Mais il faut dire que mes mémères possèdent le rendement qui va bien et un 38 qui ne bouge quasiment pas, même à fort volume. 

- louloulooping
- Audiophile
FS31 a écrit :Le mien fonctionne parfaitement avec du 22 V et 15 A (d'après la datasheet de l'alim SMPS R300 de chez Connex: 24 V+/- 10% réglable, 15 A en pointe). Mais il faut dire que mes mémères possèdent le rendement qui va bien et un 38 qui ne bouge quasiment pas, même à fort volume.
Bonjour,
idem le mien fonctionne très bien avec une SMPS 300RS d'origine en 30 volts que j'ai fixé à 27 volts pour l'usage avec le D802

un petit coucou en passant à mister FS31 !!
électrophone Pathé Marconi 2 x 7 watts rms 

-
- Professionnel
FS31 a écrit :Le mien fonctionne parfaitement avec du 22 V et 15 A (d'après la datasheet de l'alim SMPS R300 de chez Connex: 24 V+/- 10% réglable, 15 A en pointe). Mais il faut dire que mes mémères possèdent le rendement qui va bien et un 38 qui ne bouge quasiment pas, même à fort volume.
Salut FS31
Je pointais la possibilité de griller l'accessoire mentionné.
Amitiés
Thierry
-
- Audiophile
Hello
J'ai bien reçu mon alim et le fx . Audio. Première écoute en sortie de carton plutôt pas mal mais trop de basse. Plus de détails sur des morceaux que je connais bien. Il faut que j'écoute en mode tone mais pas de pile dans la telco. Je vais aller en acheter une Car je ne pense pas qu'on puisse activer le tone sans la telco
En tout cas pas senti de difficultés à driver mes kef R500
Mat
J'ai bien reçu mon alim et le fx . Audio. Première écoute en sortie de carton plutôt pas mal mais trop de basse. Plus de détails sur des morceaux que je connais bien. Il faut que j'écoute en mode tone mais pas de pile dans la telco. Je vais aller en acheter une Car je ne pense pas qu'on puisse activer le tone sans la telco
Mat
-
- Audiophile
Matlo74 a écrit :Hello
Mat
Il y a eu pas mal de discussions sur le mode Tone au début, en réalité il est mal nommé car c'est le mode qui annule toute correction et fait travailler l'ampli à son niveau normal. Si on le désactive, pour prévenir les dépassements du zéro lors de corrections excessives, le niveau descend de plusieurs dbs pour laisser de la marge. Il faut penser à le remettre à chaque rallumage de l'ampli sinon on se retrouve avec une correction dans les graves.
jean
-
- Audiophile
Moi, en sortie de boîte, j'avais + 2 gr à chaque bras...
Désolé
Désolé

-
- Audiophile
bonsoir tout le monde , voilà je suis nouveau et découvre votre forum avec beaucoup d'admiration. je passerais par la case présentation après .
j'ai une question pour les pros ;
voilà , j'ai une platine vinyle AUDIO TECHNICA AT 120 LP ( pré amplifiée ) et je voulais savoir si je pouvais la brancher sur le FX AUDIO 802 C sur l'entré analogique ?
J'ai lu qu'il y aurait des soucis de souffle via l'entrée analogique et je ne sais pas si ma platine va fonctionner via cette entrée.
je compte mettre des enceintes Dynaudio EMIT M10 , qu'en pensez -vous ?
Merci pour réponses
j'ai une question pour les pros ;
voilà , j'ai une platine vinyle AUDIO TECHNICA AT 120 LP ( pré amplifiée ) et je voulais savoir si je pouvais la brancher sur le FX AUDIO 802 C sur l'entré analogique ?
J'ai lu qu'il y aurait des soucis de souffle via l'entrée analogique et je ne sais pas si ma platine va fonctionner via cette entrée.
je compte mettre des enceintes Dynaudio EMIT M10 , qu'en pensez -vous ?
Merci pour réponses