Xavier - E&M a écrit :ça bloque toute initiative d'aide, ou tout projet de redémarrage à 0 .
Voilà !
D'aide autant que de démarrage ou redémarrage.
Xavier - E&M a écrit :Oui, cette absence de nouvelles et d'infos est étonnante, et peu rassurante.
GuillaumeVS a écrit :Ce forum est mort et pas pour des raisons techniques. Non, je n'ai pas plus d'infos ...
SUPER MYSTERE a écrit :Ne se trouve-t-il personne parmi les "bleus" qui connaisse personnellement Boub, l'administrateur du forum audiophile, pour lui passer un petit coup de fil et avoir des informations fiables, histoire de calmer le peuple audiophile qui commence à sérieusement s'inquiéter et gronder? Il ne s'agit pas de l'importuner dans sa tâche de sauvetage mais simplement d'avoir des nouvelles pour faire retomber les supputations de tout poil.
Xavier - E&M a écrit :GuillaumeVS a écrit :Ce forum est mort et pas pour des raisons techniques. Non, je n'ai pas plus d'infos ...
Faudrait savoir. Si pas d'infos, c'est pas possible d'affirmer des choses qui diffèrent des seules infos que l'on ait d'un responsable...
Si la même personne a enfoncé le clou, il y a fort à parier pour que le forum soit passé à la moulinette.
Xavier - E&M a écrit :blues_frérots a écrit :Désolé Xavier mais ,personnellement, je n'ai aucune nouvelle et donc aucun élément nouveau à vous apporter à tous...
Crois bien que j'en suis le premier désolé.
Cordialement, BF.
Bonjour Blues
Je me doute bien, et je fais gaffe à ce que toi ou d'autres modos du forum l'Audiophile ne soient "dérangés" ici sur ce sujet.
Ceci dit, cette absence d'infos envers l'équipe n'est pas normale.
funky-chicken a écrit :Bonsoir,
Comme je l'ai mis avant, si vous voulez sauver quelques meubles, au cas où, a version cached web sur archive.org vous permettra de faire du copier/coller (par exemple de tuto que vous vous seriez cassé le fondement à écrire et que vous voudriez peut être partager de nouveau...)
Lionel SCHMITT a écrit :
Animation d'un forum ou d'un site passe par la culture de la communication - c'est un métier et un savoir faire - Je crois que tout est dit.
Musicalement.
Lionel