Forum-audiophile.fr
-
- Audiophile
Vu de ma fenêtre, le bleu doit soit re-fonctionner, soit renaitre d'une façon ou d'une autre.
La question est justement de savoir à partir de quand ou de quoi on pourrait considérer qu'un re-fonctionnement n'est pas envisageable, et qu'il y a donc lieu de le faire renaitre.
Affirmer qu'il est mort me semble pour l'instant en tout cas bien prématuré, en l'état actuel des infos.
Et j'en profite pour renouveler ma sympathie à l'équipe des modos, Blues et Polo en particulier.
A. (tsemblat)
La question est justement de savoir à partir de quand ou de quoi on pourrait considérer qu'un re-fonctionnement n'est pas envisageable, et qu'il y a donc lieu de le faire renaitre.
Affirmer qu'il est mort me semble pour l'instant en tout cas bien prématuré, en l'état actuel des infos.
Et j'en profite pour renouveler ma sympathie à l'équipe des modos, Blues et Polo en particulier.
A. (tsemblat)
Top écoutes du moment : Nicolas Parent Trio, Jordi Savall, Michel Godard, Jessye Norman, Ella Fitzgerald
Système : Sonos tweaké G. Volk - Magna Ultimo, Dac Audio GD 19 (10th), Ampli Atoll by JCT, enceintes JMR Euterpe. Abonné Qobuz HiFi.
Système : Sonos tweaké G. Volk - Magna Ultimo, Dac Audio GD 19 (10th), Ampli Atoll by JCT, enceintes JMR Euterpe. Abonné Qobuz HiFi.
-
- Audiophile
Le vieux vautour opportuniste que je suis viens de créer une ébauche de nouveau forum pour ceux que ça peut intéresser :
http://audiolibre.forumactif.org/
Viendez m'aider à façonner cette chose à laquelle je ne comprends que peu de choses s'il vous plait !
PS: les premiers inscrits auront le droit de participer , les autres aussi d'ailleurs mais leur pseudo sera peut être déjà pris...
http://audiolibre.forumactif.org/
Viendez m'aider à façonner cette chose à laquelle je ne comprends que peu de choses s'il vous plait !

PS: les premiers inscrits auront le droit de participer , les autres aussi d'ailleurs mais leur pseudo sera peut être déjà pris...

-
- Audiophile
Bein celui là il est construit au moins
J'avoue ne pas avoir pris le temps de parcourir la cinquantaine de pages du sujet, j'aime pas trop les tergiversations et les choses qui stagnent

J'avoue ne pas avoir pris le temps de parcourir la cinquantaine de pages du sujet, j'aime pas trop les tergiversations et les choses qui stagnent

-
- Audiophile
En plus j'oblige personne,à s'inscrire, c'est juste une démarche pour le fun, y'a rien à gagner ou à perdre 

-
- Audiophile
Tu confonds un peu tout, le respect n'a rien à voir dans tout ça !
Tu crois qu'il manquait lui aussi de respect aux milliers d'autres personnes qui ont créé un forum audio à travers le monde !?!
Sérieusement il y a les paroles et les actes mais ton attitude vient prouver ce qui cloche le plus souvent , tout le monde déplore la perte d'une mine d'infos et il suffit que l'un d'entre nous se lance dans l'aventure pour recevoir tout de suite des critiques.
Ça ne résouts en aucun cas la perte de contenu, mais ça en rajoute de l'inutile à coup sur.
Participer à élaborer un projet commun c'est pas une mauvaise idée et voir les choses avec un peu plus d'optimisme serait plus sympa. Après il faut croire que ça demande une certaine dose de courage comme démarche
Tu crois qu'il manquait lui aussi de respect aux milliers d'autres personnes qui ont créé un forum audio à travers le monde !?!
Sérieusement il y a les paroles et les actes mais ton attitude vient prouver ce qui cloche le plus souvent , tout le monde déplore la perte d'une mine d'infos et il suffit que l'un d'entre nous se lance dans l'aventure pour recevoir tout de suite des critiques.
Ça ne résouts en aucun cas la perte de contenu, mais ça en rajoute de l'inutile à coup sur.
Participer à élaborer un projet commun c'est pas une mauvaise idée et voir les choses avec un peu plus d'optimisme serait plus sympa. Après il faut croire que ça demande une certaine dose de courage comme démarche

- Daredevil
- Audiophile
C'est un forum audiophile ici pas le forum de la ménagère de moins de -50 ans....
Ca sert a échanger sur notre passion commune, aider les autres, et non sur la psychologie de chacun !
48 pages de deuil.... z'avez pas lu le post de Blues ce matin ou bien !?!
Ras la cahuète...

Ca sert a échanger sur notre passion commune, aider les autres, et non sur la psychologie de chacun !
48 pages de deuil.... z'avez pas lu le post de Blues ce matin ou bien !?!
Ras la cahuète...

YBA 3 Delta [Majestic] + YBA 3 Delta [Legion]
TEAC UD-501 [Fina][Carbon] + NUC DN2820 FedoLight Audio RT 23 + TinySqueeze
THORENS TD 166mk2 [GF1+] + PRO-JECT Phono Box E
ELAC FS 247 [KIMBER 8VS + straps 8PR]
Modulations ESPRIT Beta
Secteur dédié & barrettes ACTINOTE
Blog http://zikislife.tumblr.com/
TEAC UD-501 [Fina][Carbon] + NUC DN2820 FedoLight Audio RT 23 + TinySqueeze
THORENS TD 166mk2 [GF1+] + PRO-JECT Phono Box E
ELAC FS 247 [KIMBER 8VS + straps 8PR]
Modulations ESPRIT Beta
Secteur dédié & barrettes ACTINOTE
Blog http://zikislife.tumblr.com/
- David
- First lady
C'est vrai que ça vire bizarre ici ! 

Puritan Classic / Puritan PS106-DC / Gigawatt Lc1-Evo x4 / Marantz Sa-14s1 / Optique Ludic Aesir / Audio-Gd Nfb-2 / Inakustik Nf-803 Rca / Heed Obelisk Si30 Limited Edition / Furutech μ-4.1T Hp / Fyne Audio F501 /
-
- Audiophile
Quentin a écrit ::erf:![]()
Y avait déjà un projet en construction !
Celui d'Olbi.
Enfin ce que j'en dis....
une ébauche à finaliser : http://angibosc.fr/mybb/
DAC: Audio GD Master 7, Ampli: Hegel H360, Enceintes : Magnat Quantum 1009S , Câbles: WhyNot, NAS: Synology DS1813+
-
- Audiophile
hello Nicolas
très bien ton forum ! Avec une version mobile propre et rapide. Très bien.
Tu paies ou c'est gratuit? quid de la sauvegarde?
Moi je dis 1er arrivé 1er servi. Surtout quand c'est aussi propre et fonctionnel.
S'il y a un autre projet en cours et qu'il sera actif en meme temps que le retour de forum-audiophile.fr... c'est à dire à la St-Glinglin autant repartir direct sur Audiolibre
parce vivoter entre 2 eaux ... j'avoue que c'est lourdingue.
Cdt
Moi je dis 1er arrivé 1er servi. Surtout quand c'est aussi propre et fonctionnel.
S'il y a un autre projet en cours et qu'il sera actif en meme temps que le retour de forum-audiophile.fr... c'est à dire à la St-Glinglin autant repartir direct sur Audiolibre

Cdt
-
- Audiophile
Olbi_One a écrit :Quentin a écrit ::erf:![]()
Y avait déjà un projet en construction !
Celui d'Olbi.
Enfin ce que j'en dis....
une ébauche à finaliser : http://angibosc.fr/mybb/
Achtung ! c'est une version de test, donc pas définitive... à vos remarques, etc....
DAC: Audio GD Master 7, Ampli: Hegel H360, Enceintes : Magnat Quantum 1009S , Câbles: WhyNot, NAS: Synology DS1813+
-
- Audiophile

C'est vrai ça vire bizarre, les gars ils commencent à parler d'reconstuction et d'autres choses toutes nouvelles : non mais alors ils sont sacrément gonflés, pour qui qui s'prennent non mais dis donc !?!
Et si c'était le manque de fun qui tuait ?

Au fait Obi-One j'arrive sur ton fofo

-
- Audiophile
phile a écrit :hello Nicolas
Cdt
Cool, merci !

C'est un truc gratuit, gérer par un hébergeur généraliste, concernant la sauvegarde, je ne saurais pas bien dire comment ils procèdent et comme j'en faisais la demande si t'es partant (ou quelqu'un d'autre) pour gérer la partie technique alors feu !

-
- Audiophile
Yucca a écrit :Sur ce genre de forum gratuit, ya pas de sauvegarde, aucne sécurité (si l'ex-forum a déjà vraiment été attaqué, un truc comme ça ne tiendra pas bien longtemps), et l'hébergeur ne te donne aucune nouvelle en cas de problème (déjà testé par ailleurs). C'est bien pour un petit truc de quelques dizaines de membres, mais pas plus.
Si on veut faire du gratuit, faut héberger chez soi, et avoir un DD miroir comme sauvegarde.
C'est pas faux, d'autant plus que les bases ne sont pas illimitées et l'espace non plus, donc ça grimpe vite. J'ai passé un peu de temps sur le dimensionnement pour que ce projet ne soit pas éphémère. De plus l'aspect responsive ne doit pas être négligé. Si de nombreux template sont censés l'être, il existe des surprises....Bref, je ne veux pas rentrer en compétition... à vous de choisir !
De plus le bleu is not dead, du moins officiellement... d'où mon hésitation encore existante pour la mise en prod.
-
- Audiophile
En multipliant les fofos ont multiplie les contenus aussi ?
Après j'espère que les mecs qui gèrent ce genre de plateformes doivent sacrément mieux maitriser les problèmes informatiques.
C'est bien ça non ?
Après j'espère que les mecs qui gèrent ce genre de plateformes doivent sacrément mieux maitriser les problèmes informatiques.
C'est bien ça non ?

-
- Audiophile
Moi aussi j'vais rester ici !
Mais l'idée partait plus du principe de ne pas faire de l'ombre à notre cher hébergeur en communiquant à outrance sur les autres enseignes comme il était d'usage sur l'autre forum.

Mais l'idée partait plus du principe de ne pas faire de l'ombre à notre cher hébergeur en communiquant à outrance sur les autres enseignes comme il était d'usage sur l'autre forum.