Forum-audiophile.fr
- Xavier - E&M
- Professionnel
Pour les propos de Pascal, pas de crainte: c'est peut-être un gros troll poilu, mais vous trouverez difficilement plus correct dans les échanges (pardons aux autres corrects, mais c'est lui qui fournit ma cave !
)

Nouveautés chez E&M :
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique
-
- Audiophile
Salut
moi je me sens bien ici....je vais y rester.
Par contre si quelqu un a une idée (je reviens avec ça..) : je ne peux plus utiliser les émoticones?? Et pas seulement ici...suis allé voir sur HCFR pour essayer ..c est pareil ! Donc a priori ça ne vient pas des options ...y aurait il une manip au niveau de mon smartphone?(rien trouvé)
Merci
thierry
moi je me sens bien ici....je vais y rester.
Par contre si quelqu un a une idée (je reviens avec ça..) : je ne peux plus utiliser les émoticones?? Et pas seulement ici...suis allé voir sur HCFR pour essayer ..c est pareil ! Donc a priori ça ne vient pas des options ...y aurait il une manip au niveau de mon smartphone?(rien trouvé)
Merci
thierry
- Pascal Pebret
- Professionnel
M'enfin, les p'tits gars, mon humour noir serait il donc mal interprété ????
Et oui, question d'habitude avec moi, je claque mon bleu (padawan) aussi le vendredi !!!!
Et oui, question d'habitude avec moi, je claque mon bleu (padawan) aussi le vendredi !!!!
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
- Xavier - E&M
- Professionnel
Pascal Pebret a écrit :M'enfin, les p'tits gars, mon humour noir serait il donc mal interprété ????

Mais c'est bien, ça donne le ton: ici, on peut chicorer, mais seulement pour charrier.

Nouveautés chez E&M :
- Pascal Pebret
- Professionnel
Pas de souci, Xavier, j'assume toujours les conséquences de mes imbécillités et m'en excuse humblement quand elles sont mal exprimées (donc forcément mal comprises)...
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
- Xavier - E&M
- Professionnel
Pour la suite du forum l'Audiophile:
On a pu noter que des participants de ce forum l'audiophile sont en attente d'informations: infos sur les problèmes en cours, de l'avancée -ou non- de leur résolution, des éventuels blocages, de statut-quo, de pistes envisagées, voire même d'avoir l'assurance que les choses avancent ou non.
Certains forumeurs, légitimement, expriment un souhait de redémarrage, soit avec une base d'éléments et de données survivantes, soit à recommencer.
Si des responsables du forum l'Audiophile pouvaient transmettre quelques infos, un état des lieux et d'avancement, des choses envisagées, ou un constat de situation bloquée, des demandes éventuelles d'aides (technique, financière), ça aiderait à y voir plus clair.
Si le forum l'Audiophile devait ne pas redémarrer à partir de l'existant, quelle que soit la raison (matérielle, financière, humaine), j'ai cru comprendre que des personnes aimeraient pouvoir faire redémarrer un nouveau lieu.
Mais pour l'heure, tout est bloqué, en partie par le manque d'info: tant que l'équipe actuelle n'arrive pas à débloquer la situation et n'informe pas, on ne sait pas si les choses avancent ou non, si elles ont des chances de repartir ou pas; et ça bloque toute initiative d'aide, ou tout projet de redémarrage à 0 .
Si des responsables lisent ces lignes, qu'ils veuillent bien transmettre dès que possible, par tous moyens, des éléments permettant de savoir à quoi s'en tenir.
Merci à vous, et bon courage pour cette gestion de crise.

On a pu noter que des participants de ce forum l'audiophile sont en attente d'informations: infos sur les problèmes en cours, de l'avancée -ou non- de leur résolution, des éventuels blocages, de statut-quo, de pistes envisagées, voire même d'avoir l'assurance que les choses avancent ou non.
Certains forumeurs, légitimement, expriment un souhait de redémarrage, soit avec une base d'éléments et de données survivantes, soit à recommencer.
Si des responsables du forum l'Audiophile pouvaient transmettre quelques infos, un état des lieux et d'avancement, des choses envisagées, ou un constat de situation bloquée, des demandes éventuelles d'aides (technique, financière), ça aiderait à y voir plus clair.
Si le forum l'Audiophile devait ne pas redémarrer à partir de l'existant, quelle que soit la raison (matérielle, financière, humaine), j'ai cru comprendre que des personnes aimeraient pouvoir faire redémarrer un nouveau lieu.
Mais pour l'heure, tout est bloqué, en partie par le manque d'info: tant que l'équipe actuelle n'arrive pas à débloquer la situation et n'informe pas, on ne sait pas si les choses avancent ou non, si elles ont des chances de repartir ou pas; et ça bloque toute initiative d'aide, ou tout projet de redémarrage à 0 .
Si des responsables lisent ces lignes, qu'ils veuillent bien transmettre dès que possible, par tous moyens, des éléments permettant de savoir à quoi s'en tenir.
Merci à vous, et bon courage pour cette gestion de crise.

Nouveautés chez E&M :
Désolé Xavier mais ,personnellement, je n'ai aucune nouvelle et donc aucun élément nouveau à vous apporter à tous...
Crois bien que j'en suis le premier désolé.
Cordialement, BF.
Cordialement, BF.
- funky-chicken
- Audiophile
Bonjour,
Pour ceux que cela pourrait intéresser, sur le cache de archive.org, il y a des traces accessibles du bleu (rien après août 2015 mais c'est déjà ça). Cela pourrait permettre de récupérer quelques informations avant leur perte définitive (si cela doit être le cas), par exemple des tutos.
La navigation est lente. J'ai essayer d'aspirer le site mais cela ne fonctionne pas.
Voici l'url:
http://web.archive.org/web/201508011546 ... ophile.fr/
Ma modeste contribution...
Pour ceux que cela pourrait intéresser, sur le cache de archive.org, il y a des traces accessibles du bleu (rien après août 2015 mais c'est déjà ça). Cela pourrait permettre de récupérer quelques informations avant leur perte définitive (si cela doit être le cas), par exemple des tutos.
La navigation est lente. J'ai essayer d'aspirer le site mais cela ne fonctionne pas.
Voici l'url:
http://web.archive.org/web/201508011546 ... ophile.fr/
Ma modeste contribution...
« tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » (Crépuscule des idoles, Nietzsche)
- Pascal Pebret
- Professionnel
Très bonne initiative, sans aucun doute...
Je vais demander à Thierry.G (le créateur du fofo E&M) l'astuce de pompage, s'il y en a une dans ce cas précis.
Le retour ne sera pas pour aujourd'hui !
Je vais demander à Thierry.G (le créateur du fofo E&M) l'astuce de pompage, s'il y en a une dans ce cas précis.
Le retour ne sera pas pour aujourd'hui !
- funky-chicken
- Audiophile
J'ai utilisé un aspirateur à sites basique sur windows. J'en ai un plus performant sur le mac mais j'ai la flemme de monter à l'étage et de tout mettre en branle pour le moment. Je ferai un essai ce soir à moins que quelqu'un y arrive avant...
« tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » (Crépuscule des idoles, Nietzsche)
- funky-chicken
- Audiophile
ZeDuke ? Pump it up !
- ZeDuK
- Audiophile
funky-chicken a écrit :ZeDuke ? Pump it up !
Don't you know, pump it up !
Thierry.G a écrit :Un crawler qui réinjecte le tout parcé comme il faut dans une base phpBB ? ...
C'est ainsi qu'on a crée la base de données du site AudiophileFR.com pour le rendre dynamique !
Pompé et recraché, c'est sale.
- Xavier - E&M
- Professionnel
blues_frérots a écrit :Désolé Xavier mais ,personnellement, je n'ai aucune nouvelle et donc aucun élément nouveau à vous apporter à tous...
Cordialement, BF.
Bonjour Blues
Je me doute bien, et je fais gaffe à ce que toi ou d'autres modos du forum l'Audiophile ne soient "dérangés" ici sur ce sujet.
Ceci dit, cette absence d'infos envers l'équipe n'est pas normale.
Nouveautés chez E&M :
- Pascal64
- Audiophile
ZeDuK a écrit :Pompé et recraché, c'est sale.
Il n'y a qu'un pas à faire pour que ça parte (en vrille) en dessous de la ceinture

Si le bleu pouvait repartir à partir d'une sauvegarde du mois d'août, ça serait déjà pas mal.
Bon courage à ceux qui bossent actuellement là dessus.
Pascal
Source : Dual Mac mini / Qnap hs251
Player : Audirvana et Qobuz
DAC : Hegel HD30 + Iso Regen
Ampli : Jadis DA60
Enceintes: Wilson Audio Sophia
Câbles : Hificables et Cie (Powertrans, Super Ultimate USB, Neith et Supermaxitrans 2)
Partagez vos playlists Qobuz http://enceintesetmusiques.com/forum/vi ... =21&t=1398
Player : Audirvana et Qobuz
DAC : Hegel HD30 + Iso Regen
Ampli : Jadis DA60
Enceintes: Wilson Audio Sophia
Câbles : Hificables et Cie (Powertrans, Super Ultimate USB, Neith et Supermaxitrans 2)
Partagez vos playlists Qobuz http://enceintesetmusiques.com/forum/vi ... =21&t=1398
- Xavier - E&M
- Professionnel
Si rien ne vient d'ici quelque temps (infos, décisions, état des lieux, ...), ceux qui voudraient remonter quelque chose à partir des participants auraient légitimité à le faire (liberté individuelle de construire quelque chose de neuf).
Mais c'est une chose à faire avec concertation, pour valider la transparence, et engager correctement les choses.
Par contre, attention: pour la réutilisation des données de l'ancien site, et du nom, c'est juridiquement plus compliqué. Des sauvegardes "au cas où" ne sont pas une mauvaise chose, mais leur utilisation dans une nouvelle structure est à manier avec des pincettes, il faut préalablement en avoir juridiquement validé la possibilité (avec les administrateurs notamment) et la procédure.

Mais c'est une chose à faire avec concertation, pour valider la transparence, et engager correctement les choses.
Par contre, attention: pour la réutilisation des données de l'ancien site, et du nom, c'est juridiquement plus compliqué. Des sauvegardes "au cas où" ne sont pas une mauvaise chose, mais leur utilisation dans une nouvelle structure est à manier avec des pincettes, il faut préalablement en avoir juridiquement validé la possibilité (avec les administrateurs notamment) et la procédure.

Nouveautés chez E&M :
- Xavier - E&M
- Professionnel
Oui, cette absence de nouvelles et d'infos est étonnante, et peu rassurante.
Nouveautés chez E&M :