omega a écrit :Alors, j'ai pu tester avec un autre ampli transistors sans sortie pré-out (Onkyo), donc sur sorties HP, et c'était idem...
A ce stade il ne te reste plus qu'à consulter un marabout

omega a écrit :Alors, j'ai pu tester avec un autre ampli transistors sans sortie pré-out (Onkyo), donc sur sorties HP, et c'était idem...
cab33 a écrit ::comprendpas:![]()
plus sérieusement le caisson avait surement un problème et le vendeur ne veut pas le reconnaître , d ailleurs si ça se trouve quand tu lui as renvoyé le caisson il ne l a meme pas testé ! enfin je dis ça .......................
Gaston a écrit :cab33 a écrit ::comprendpas:![]()
plus sérieusement le caisson avait surement un problème et le vendeur ne veut pas le reconnaître , d ailleurs si ça se trouve quand tu lui as renvoyé le caisson il ne l a meme pas testé ! enfin je dis ça .......................
+1Y'a des chances
Exactement
bonjour .Gaston a écrit : ↑25 oct. 2017, 21:31Moi je sors en rca de l'ampli de puissance vers le sub ( avec son câble captif d'origine ) avec une "simple" paire de QED performance audio 2 . Résultat terrible avec un grave à fendre les murs et qui descend réellement à 25Hz au moins . Pas besoin de chercher plus loin .