c'est gonflé ça
Ici (et ailleurs) à vélo ou trottinette on a SMS, vidéo selfie, conversation téléphonique. Ici, des trottinettes non bridées à la pelle (combien de courant d'air je me suis pris alors que je roulais entre 30/35 km/h à vélo "musculaire").Minorswing a écrit : ↑10 mai 2023, 19:19J’ai le temps de regarder pendant mes déplacements piétons et vélo.Minorswing a écrit : ↑10 mai 2023, 19:08DJ Xav a écrit : ↑10 mai 2023, 18:55
Ce serait drôle si ce n’e tait pas cruellement vrai… non seulement les piétons sont des smartphone zombies, mais les vélos et les trottinettes électriques aussi (je ne parle même pas des voitures: c’est une catastrophe depuis longtemps).
Le vélo c’est quand même assez instable par nature… d’ailleurs les zombies cyclistes zigzaguent allègrement…![]()
Bonne journée,
DJXav…c’est absolument vrai
Sur ma ville plutôt balnéaire, chez les jeunes ou relativement jeunes au volant (auto) , le pourcentage des conducteurs avec smartphone en main en rédaction SMS ou navigation web est catastrophique….particulièrement pour les jeunes femmes , la proportion est au moins de 80%. (Les jeunes hommes, un peu moins , peut être 60 , 70 %) .
Est-ce que le fait d’être en balade, bord de mer, mode congés augmente leur désir d’être en connexion permanente !? Mais c’est extrêmement dangereux.
J’ai vraiment vraiment peur de me faire bousculer méchamment par une voiture(comme l’accident récent de Raoul).
Pfffff je roule à trottinette tous les jours et je promène les enfants à pied ou à trottinette, voire à vélo (quand j’arrive à les faire bouger).Minorswing a écrit : ↑13 mai 2023, 10:42Mais le jeune patineur de droite qui ici montre son goût pour économiser drastiquement le fioul ….. va dans l’heure qui suit monter dans son Audi Q7 (qui consomme 18L/100) , car il est capital de rouler les enfants dans de l’espace et du grand confort![]()
![]()
![]()