Je suis pas tout à d'accord avec toi, va dire au gus qui habite au fin fond de la Creuse... Plus de bagnole !!!! Ça va pas le faire
Il y a 100 ans il n’y avait pas de voitures et il y avait déjà du monde au fond de la Creuse. Ça peut le faire si on remet les transports en commun au bon niveau et qu’on arrête de penser que vivre à 50 ou 100km de son lieu de travail c’est normal…
Bonne soirée,
DJxav
Clefs USB (fichiers PCM et DSD) + Marantz M-CR611 + Boston A23
Oui, oui, certes, c'était le monde d'avant...
Quand, je vois les difficultés pour les jeunes qui sont nées sur la côte (Bretagne sud) a vouloir habiter sur leurs lieux de travail et origines...c'est impossible d'acheter un bien....tellement c'est devenue inaccessible, tellement cher, etc...
Et, je ne te parle pas des logements à usages touristiques...qui plombe les locations à l'année...pour ceux qui veulent loués sur leurs lieux de travail...
Heureusement, que les avantages fiscaux vont être drastique ment réduits...pour les locataires touristiques...de ce type
Quand il n’y aura plus de véhicules individuels il y aura nettement moins de monde dans les résidences secondaires tertiaires et quaternaires qui pourrissent la vie du pékin moyen en effet.
Plutôt dormir dehors plutôt que d’engraisser les propriétaires de air b*b et autres ub*r.
Je reste fidèle aux bons vieux taxis et aux hôtels classiques, qui font travailler des employés en les payant correctement.
Bonne soirée,
DJxav
Clefs USB (fichiers PCM et DSD) + Marantz M-CR611 + Boston A23
L'originalité...de la Fiat... C'est trois sièges à l'avant...quand même hein
Trop jeune pour avoir connu la Bagheera ?
Non, non, j'ai déjà vu une matra, c'était quand j'étais gamin, dans mon village en Mayenne, il y avait un parigot qui avait une résidence secondaire, il était venue avec, elle était rouge...belle gueule...