Des infos sur les sorties son de l'iPhone 7, par le Grand PP Garcia
A priori, le connecteur prise lightning/minijack (avec DAC intégré) est fourni avec l'iPhone (7); il est mentionné dans les accessoires fournis d'office sur le site Apple.
Nouveautés chez E&M :
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique
Toto et David au coin ! J'ai eu un iphone pendant 1 an, j'ai changé 3 fois de chargeur. La partie du câble proche du pin part systématiquement en lambeau ! L'iphone s'est vautré avec moi dans les escaliers.
C'est vrai que le caoutchouc flexible a vraiment tendance à se déchirer au niveau du connecteur, mais ceci dit, le cable en dessous tient bon un bon bout de temps ! J'ai un iPad depuis 4 ans, et le chargeur est toujours le même, juste renforcé avec un peu de scotch.
Pour mon iPhone... Il a finit dans le seau de vidange de la machine à laver, paix à son âme... Mais depuis, je me rends compte chaque jour tout ce que je pouvais faire avec...
Xavier - E&M a écrit :C'est bien l'intérêt: un appareil photo (et une caméra) d'assez bonne qualité, toujours sur soi, à la mise en oeuvre simple et surtout rapide.
Go pro 5 8h alors que je l'utilise très souvent. Photo extrêmement fidèle (couleur quasiment identique a la réalité)
InTerZaiNeR a écrit :Bref iPhone est a mon gout toujours une arnaque..
L'est de mauvais poil le mineur, t'as perdu à League of Legend ? Profite bien jusqu'à décembre, une fois majeur les sanctions pour ce genre d'affirmation sont exemplaires !!
GuillaumeVS a écrit :En même temps, téléphoner avec une GoPro...
Go, meizu pro 5*..
Matthieu a écrit :
InTerZaiNeR a écrit :Bref iPhone est a mon gout toujours une arnaque..
L'est de mauvais poil le mineur, t'as perdu à League of Legend ? Profite bien jusqu'à décembre, une fois majeur les sanctions pour ce genre d'affirmation sont exemplaires !!
@+, Matthieu
1: j'ai le droit d'exprimer mon avis et ce n'est pas car il est négatif que je suis de mauvaise humeur. 2: je ne joue pas a lol. + bien le clicher, qui par la même occasion sous entend que je suis immature. 3: j'ai bien dit que "a mon gout", donc pas d'affirmation et de sanction (ou alors elle sera, selon moi injustifiée).
pour moi payer ~1000e un téléphone qui sur beaucoup de points ce fait battre par un a ~500e, je trouvent effectivement que c'est une arnaque (moralement parlant hein..)