L'iphone 7 vient d'être présenté, j'en connais qui ne vont pas s'en remettre !

Matthieu a écrit :De 900 à 1130€, les "Airpods" 180€. Un smic quoi...
Matthieu a écrit :Là on entre dans le produit de luxe, inaccessible aux revenus même moyen.
nevik a écrit :J ai vu les prix en prévisions ... C est du délire !!!!
Matthieu a écrit :Sinon, j'ai pas de smartphone, j'aimerai bien mais ça m'amuse de dire à mes correspondants ou clients qu'il est inutile de m'envoyer des mms avec des photos ou des smileys, je ne reçois que des petits carrés !
ZeDuK a écrit :nevik a écrit :J ai vu les prix en prévisions ... C est du délire !!!!
T'as pas bien lu, ils sont sympas, ils doublent la mémoire pour le même prix.
J'aime bien les produits Apple, un peu moins le modèle économique, mais faut reconnaître que ça fait longtemps qu'ils n'innovent plus.
Hier, c'est quoi ? La fin du jack (c'est un argument ça ?), un gadget photo (double capteur sur le 7 plus) en plus et l'arrivée de Mario. Ben c'était pas la peine de claquer le PIB du Soudan en petits fours pour la réception.
Je garde bien au chaud mon SE, qui alimente à merveille mon Final Audio Pandora Hope VI et alimentera bientôt l'AKG Q701 via un ampli casque Matrix.
Les iPhones restent de très bons lecteurs nomades et peuvent servir de très bonnes sources sur une installation casque.Matthieu a écrit :Sinon, j'ai pas de smartphone, j'aimerai bien mais ça m'amuse de dire à mes correspondants ou clients qu'il est inutile de m'envoyer des mms avec des photos ou des smileys, je ne reçois que des petits carrés !
Je me sers encore beaucoup de mon Samsung BT710 : une charge toutes les 3/4 semaines, il rebondit en chutant, va dans l'eau, la boue et permet même de téléphoner, la tranquillité absolue.
La vraie frime en soirée !
http://www.samsung.com/fr/consumer/mobi ... 2710IKAXEF