JMR Abscisse
- David
- First lady
Tu passes un gant de toilette (vieux de préférence) humide et tu vas voir c'est nickel sur le rubber.
/ Gigawatt Pf-1Evo / Gigawatt Lc1-Evo x3 / Marantz Sa-14s1 / Inakustik Nf-803 / Heed Obelisk Si30 Limited Edition / Furutech μ-4.1T / Proac Response D15 /
- JMR
- Professionnel
David a écrit :Tu passes un gant de toilette (vieux de préférence) humide et tu vas voir c'est nickel sur le rubber.
Oups... je me permet d'intervenir...
Le mieux est de pulvériser un peu de produit à vitre (de préférence sans alcool) sur une chiffon microfibre, surtout pas directement sur la surface rubber, et d'essuyer gentiment...
C'est le plus efficace et le moins dangereux pour ce vernis.
Bonne journée.
La connaissance parle, la sagesse écoute... (Jimi Hendrix)
- David
- First lady
Salut Jean-Claude ,
Je faisais ça avec un gant humidifié avec de l'eau et sans produit et le résultat était impeccable .. Après c'est vous qui voyez chef !
Je faisais ça avec un gant humidifié avec de l'eau et sans produit et le résultat était impeccable .. Après c'est vous qui voyez chef !
/ Gigawatt Pf-1Evo / Gigawatt Lc1-Evo x3 / Marantz Sa-14s1 / Inakustik Nf-803 / Heed Obelisk Si30 Limited Edition / Furutech μ-4.1T / Proac Response D15 /
- JMR
- Professionnel
Je me méfie de l'eau sur une enceinte... Mais ça peut très bien marcher. Mais il faut être prudent à ne pas laisser l'eau dégouliner sur les HP par exemple...
La connaissance parle, la sagesse écoute... (Jimi Hendrix)
- David
- First lady
Le gant était juste humidifié je ne pulvérisais rien sur l'enceinte sinon y'a le karcher

- Xavier - E&M
- Professionnel
Loïc.G a écrit :Xavier que me conseilles tu pour nettoyer les Abscisse ?
1°: ne pas les salir
2°: suivre les conseils de Jean-Claude, plutôt que ceux du matou. On sait pas où il a fourré son gant de toilette ...
Nouveautés chez E&M :
Sources : Aurender N100C - LampizatOr Amber 3 - Bricasti M3
Enceintes : JMR Voce Grande - JMR Folia Jubilé - Joseph Audio Prism - Joseph Audio Perspective 2 - PEL Caprice - PEL Thesis
Amplifications : HEED Lagrange - SPEC CORPORATION
Enceintes : JMR Voce Grande - JMR Folia Jubilé - Joseph Audio Prism - Joseph Audio Perspective 2 - PEL Caprice - PEL Thesis
- JMR
- Professionnel
Surtout un vieux gant de toilette !... 
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Audiophile
Xavier - E&M a écrit :Loïc.G a écrit :Xavier que me conseilles tu pour nettoyer les Abscisse ?
1°: ne pas les salir
2°: suivre les conseils de Jean-Claude, plutôt que ceux du matou. On sait pas où il a fourré son gant de toilette ...
Fais gaffe à ta dialectique.
S'il l'a fourré, on sait à peu près où.
Mais, bon, moi c'que j'en dis ...

YBA, PEL et PrimaLuna.
- David
- First lady
Le gant de toilette je l'ai piqué à Monica Bellucci ! kikanveux ? Et puis nan j'le garde bande de vilains !
- Xavier - E&M
- Professionnel
Même si j'apprécie, une paire d'Abscisse me conviendrait mieux. Ma libido passe plus par le plaisir des oreilles que par un fétichisme de l'ustensile de toilette, fut-il starisé par un fort beau modèle d'utilisatrice.
Nouveautés chez E&M :
- DJ Xav
- Audiophile
Monica ne commence-t-elle pas à avoir son vernis en mode "rubber" à son âge ?
Autant lui demander directement si elle se lave à l'eau ou au produit lave-vitre
Autant lui demander directement si elle se lave à l'eau ou au produit lave-vitre

Clefs USB (fichiers PCM et DSD) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
- David
- First lady
C'est sur elle n'est plus toute jeune mais très belle quand même et personnellement je la préfère à ma femme ..
bon en même temps à l'heure actuelle j'suis célibataire
bon en même temps à l'heure actuelle j'suis célibataire

-
- Audiophile
Moi aussi, David (je la préfère à ta femme).
Je te le dis aussi ouvertement car je sais tu es célibataire.
Malgré son âge, elle a encore de quoi occuper utilement un honnête homme.
Enfin, pour bien la connaître, je peux te dire qu'elle n'use pas de gant de toilette.
En revanche, son chauffeur m'a confié qu'il en avait égaré un ...
Je pense donc qu'il vaut mieux préférer la méthode préconisée par Jean-Claude.
Ça, c'est de la démonstration
Je te le dis aussi ouvertement car je sais tu es célibataire.

Malgré son âge, elle a encore de quoi occuper utilement un honnête homme.
Enfin, pour bien la connaître, je peux te dire qu'elle n'use pas de gant de toilette.
En revanche, son chauffeur m'a confié qu'il en avait égaré un ...

Je pense donc qu'il vaut mieux préférer la méthode préconisée par Jean-Claude.
Ça, c'est de la démonstration

YBA, PEL et PrimaLuna.
- David
- First lady
Pfff Mais il y connait rien Jean-Claude en JMR !!
euh sinon tu connais vraiment son chauffeur ?

euh sinon tu connais vraiment son chauffeur ?

Modifié en dernier par David le 07 déc. 2015, 19:15, modifié 1 fois.
-
- Audiophile
Je ne mens jamais.
Il s'appelle Arturo, il est portugais, il perd ses poils et ses gants de toilette.
Je ne sais pas qui t'a refilé celui que tu détiens, mais je crains qu'il se soit bien foutu de toi

Il s'appelle Arturo, il est portugais, il perd ses poils et ses gants de toilette.
Je ne sais pas qui t'a refilé celui que tu détiens, mais je crains qu'il se soit bien foutu de toi

YBA, PEL et PrimaLuna.
-
- Audiophile
Salut
Il faut 40cm minimum par rapport au mur arrière. Cette distance est à prendre à partir de la face avant ou arrière de l'enceinte ?
Merci
Il faut 40cm minimum par rapport au mur arrière. Cette distance est à prendre à partir de la face avant ou arrière de l'enceinte ?
Merci
HEGEL H300-Nuc i3 Fanless/Daphile/Alim Hdplex-Oppo103-Dac Bryston BDA2-JMR Abscisse-Cable modul XLR Stendhal-CABLE JMR1132
-
- Audiophile
Loïc.G a écrit :Salut
Merci
up

HEGEL H300-Nuc i3 Fanless/Daphile/Alim Hdplex-Oppo103-Dac Bryston BDA2-JMR Abscisse-Cable modul XLR Stendhal-CABLE JMR1132