JMR Emma
-
- bleu
- Messages : 6073
- Enregistré le : 23 août 2012, 17:38
-
- Audiophile
- Messages : 40
- Enregistré le : 08 juil. 2018, 10:00
- Localisation : nantes
zut la demonstration se fait dans le point relai son video et pas à l auditorium qui fait la marque depuis longtemps je crois.
il y aura aussi une presentation à l auditorium car je ne vois pas comment on va pouvoir ecouter chez son video ?
il y aura aussi une presentation à l auditorium car je ne vois pas comment on va pouvoir ecouter chez son video ?
- Xavier - E&M
- Professionnel
- Messages : 11060
- Enregistré le : 23 août 2012, 17:58
Ouah, le multilingue !
Nouveautés chez E&M :
Sources : Aurender N100C - LampizatOr Amber 3 - Bricasti M3
Enceintes : JMR Voce Grande - JMR Folia Jubilé - Joseph Audio Prism - Joseph Audio Perspective 2 - PEL Caprice - PEL Thesis
Amplifications : HEED Lagrange - SPEC CORPORATION
Sources : Aurender N100C - LampizatOr Amber 3 - Bricasti M3
Enceintes : JMR Voce Grande - JMR Folia Jubilé - Joseph Audio Prism - Joseph Audio Perspective 2 - PEL Caprice - PEL Thesis
Amplifications : HEED Lagrange - SPEC CORPORATION
- Matthieu
- Maître Queux
- Messages : 6505
- Enregistré le : 14 oct. 2015, 21:39
- Localisation : Roubaix 59
Et toujours pas de démo à Roubaix...
Gold Note IS-1000 / JMR Cantabile Jubile / Lenco L75
chez Lapinou
chez Lapinou
- Matthieu
- Maître Queux
- Messages : 6505
- Enregistré le : 14 oct. 2015, 21:39
- Localisation : Roubaix 59
Rooohhhhh
Gold Note IS-1000 / JMR Cantabile Jubile / Lenco L75
chez Lapinou
chez Lapinou
-
- Audiophile
- Messages : 487
- Enregistré le : 29 août 2014, 20:21
Bonsoir,GremLINN a écrit : ↑08 juil. 2018, 23:12Si j'ai expliqué être propriétaire des EMMA depuis un temps dans un autre post mais personne ne m'a lu donc pas facile !
J'ai écouté pas mal de choses, des trucs biens, d'autres moins et certaines horribles choses qu'on veut nous jeter à la figure dans chaque magasin de hi-fi. En vrac...
- Quad S4 et S5 (très bien mais made in china)
- Castle Avon 4 et 5 (les 5 très bien mais elles sont encore plus grosses que mes ex Tannoy ! très chouettes enceintes mais made in china)
- Triangle Antal EZ (mais j'aime plus le look des nouvelles Triangle, trop moderne, perte du charme des anciennes séries)
- Focal Aria 926 et 936 (pas de commentaires, je n'aime pas le produit pourtant de belles qualité sonore mais ne m'excite pas du tout !)
- B&W 685S2 (bon ok, ça envoie mais c'est trop démonstratif, doit être super fatigant à la longue)
- ProAc Response DT8 (Trop cher pour ce que ces ProAc sont et la finition Rosewood ou ebony est super cher ! Dommage)
- Totem Skytower (mwouais, Totem depuis des années, les Staff, les Arro, n'arrivent pas à me convaincre, j'avais aimé les Hawk par contre)
- Dali Zensor 5 et 7 (très léger dans tous les sens du terme !)
- Elipson Facet (la pire chose que j'ai jamais vue et entendue)
- Q Acoustics 3040i (produit intéressant, pas assez mûr et orienté home cinéma selon mon écoute perso)
- Monitor Audio Bronze 5 & 6 + Silver 200 (la silver 200 pas mal, j'ai hésité !)
- Chez Pink Noise à Bxl, les écoutes très classiques du chef des lieux, Harbeth, PMC, Pylon 28, etc...
Les EMMA, simples, belles, élégantes, artisanales sauf les HP Audax sur cahier des charges, évent laminaire en façade, ligne triangulaire accordée, simple à mettre en oeuvre à première vue, simple bornier et filtre câblé en l'air sans CI, charmantes, visuellement discrètes, non fatigantes, et mon envie de faire "pas comme tout le monde" !
Par contre une révélation de taille pour moi, mais je n'ai pas osé, des enceintes biblio fantastiques et assez chères... les HEIL ATM Aulos à 2700€ sans les pieds - cette enceinte est une réussite totale mais produit trop exotique à mon goût, je n'ai pas osé, c'est con je sais.
Vous avez choisi les JMR EMMA et je pense que vous avez fait un très bon choix.
Vous avez aussi écouté les Totem sky tower, quelles sont les différences avec les EMMA?
merci pour votre réponse.
Cdlt
vlad
Exposure CD 1010, Heed Elixir, JMR Lucia
-
- Audiophile
- Messages : 82
- Enregistré le : 21 déc. 2015, 11:29
Bonsoir, je suis vraiment désolé mais je n'ai pas la plume aussi vivace que le membre "DEFTONES" pour parler des enceintes... Mon vocable est bien plus limité sur le sujet.
La TOTEM SKytower est belle certes, j'aimais bien le bois acajou, le fait de pouvoir lester l'enceinte et le double bornier.
Le son m'est apparu comme étant très bon, mais un seul HP de grave et le volume assez réduit font que l'EMMA donne plus ou moins le même rendu mais pour 1000 euroballes de moins !
Je vais tout de même dire ce n'est pas la même écoute à 100%, mais l'EMMA pour moins cher fait tout aussi bien, en tout cas je n'ai rien trouvé de moins bien sur la JMR par rapport aux petites colonnes canadiennes... Donc
La TOTEM SKytower est belle certes, j'aimais bien le bois acajou, le fait de pouvoir lester l'enceinte et le double bornier.
Le son m'est apparu comme étant très bon, mais un seul HP de grave et le volume assez réduit font que l'EMMA donne plus ou moins le même rendu mais pour 1000 euroballes de moins !
Je vais tout de même dire ce n'est pas la même écoute à 100%, mais l'EMMA pour moins cher fait tout aussi bien, en tout cas je n'ai rien trouvé de moins bien sur la JMR par rapport aux petites colonnes canadiennes... Donc
- DEFTONES
- Audiophile
- Messages : 334
- Enregistré le : 07 févr. 2018, 21:29
- Localisation : LILLE
Hello,GremLINN a écrit : ↑08 juil. 2018, 23:12Si j'ai expliqué être propriétaire des EMMA depuis un temps dans un autre post mais personne ne m'a lu donc pas facile !
J'ai écouté pas mal de choses, des trucs biens, d'autres moins et certaines horribles choses qu'on veut nous jeter à la figure dans chaque magasin de hi-fi. En vrac...
- Quad S4 et S5 (très bien mais made in china)
- Castle Avon 4 et 5 (les 5 très bien mais elles sont encore plus grosses que mes ex Tannoy ! très chouettes enceintes mais made in china)
- Triangle Antal EZ (mais j'aime plus le look des nouvelles Triangle, trop moderne, perte du charme des anciennes séries)
- Focal Aria 926 et 936 (pas de commentaires, je n'aime pas le produit pourtant de belles qualité sonore mais ne m'excite pas du tout !)
- B&W 685S2 (bon ok, ça envoie mais c'est trop démonstratif, doit être super fatigant à la longue)
- ProAc Response DT8 (Trop cher pour ce que ces ProAc sont et la finition Rosewood ou ebony est super cher ! Dommage)
- Totem Skytower (mwouais, Totem depuis des années, les Staff, les Arro, n'arrivent pas à me convaincre, j'avais aimé les Hawk par contre)
- Dali Zensor 5 et 7 (très léger dans tous les sens du terme !)
- Elipson Facet (la pire chose que j'ai jamais vue et entendue)
- Q Acoustics 3040i (produit intéressant, pas assez mûr et orienté home cinéma selon mon écoute perso)
- Monitor Audio Bronze 5 & 6 + Silver 200 (la silver 200 pas mal, j'ai hésité !)
- Chez Pink Noise à Bxl, les écoutes très classiques du chef des lieux, Harbeth, PMC, Pylon 28, etc...
Les EMMA, simples, belles, élégantes, artisanales sauf les HP Audax sur cahier des charges, évent laminaire en façade, ligne triangulaire accordée, simple à mettre en oeuvre à première vue, simple bornier et filtre câblé en l'air sans CI, charmantes, visuellement discrètes, non fatigantes, et mon envie de faire "pas comme tout le monde" !
Par contre une révélation de taille pour moi, mais je n'ai pas osé, des enceintes biblio fantastiques et assez chères... les HEIL ATM Aulos à 2700€ sans les pieds - cette enceinte est une réussite totale mais produit trop exotique à mon goût, je n'ai pas osé, c'est con je sais.
Je suis passé à côté du post alors
Pour les B&W, nous sommes d'accords
Idem pour les Dali. J'ai pu écouter des Menuet et par rapport à des Folia, y a pas match
Les Elipson Facet, j'ai trouvé cela mauvais et brouillon. Des petites Kef Q350 faisaient nettement mieux...
Monitor Audio, dans un passé lointain la Silver 6 se débrouillait pas mal selon les associations.
Dans la boutique rose de Alexandre Ley, tu as quand même du passer un bon moment... Entre Harbeth, PMC, Pylon, Dynaudio, ATC, Guru, y a du très beau matériel. Tu as écouté la Dynaudio Emit M30 et la Pylon Diamond 28 ? Si oui, tu en as pensé quoi ? L'évent étant à l'arrière, je n'ai pas eu la curiosité d'aller les écouter pour ma part.
Système : HEED Lagrange - FOSTEX HP A8C MKII - REGA Apollo CDP - YAMAHA WXC-50 - JMR EMMA
Câbles : RCA Chord Epic & Atlas Hyper Integra - SPIDF Legato Referenza - HP Atlas Hyper 3.5 - Secteur Gigawatt LC1 EVO & LC2-MK3+ & Atlas EOS
Casques : Kennerton Magni - Audioquest NightHawk
Câbles : RCA Chord Epic & Atlas Hyper Integra - SPIDF Legato Referenza - HP Atlas Hyper 3.5 - Secteur Gigawatt LC1 EVO & LC2-MK3+ & Atlas EOS
Casques : Kennerton Magni - Audioquest NightHawk
-
- Audiophile
- Messages : 487
- Enregistré le : 29 août 2014, 20:21
Merci pour votre réponse, JMR fait réellement d'excellentes enceintes avec un bon RQP, et comme je l'ai déjà écrit, les JMR font de la musique alors que d'autres font du son.GremLINN a écrit : ↑09 juil. 2018, 20:29Bonsoir, je suis vraiment désolé mais je n'ai pas la plume aussi vivace que le membre "DEFTONES" pour parler des enceintes... Mon vocable est bien plus limité sur le sujet.
La TOTEM SKytower est belle certes, j'aimais bien le bois acajou, le fait de pouvoir lester l'enceinte et le double bornier.
Le son m'est apparu comme étant très bon, mais un seul HP de grave et le volume assez réduit font que l'EMMA donne plus ou moins le même rendu mais pour 1000 euroballes de moins !
Je vais tout de même dire ce n'est pas la même écoute à 100%, mais l'EMMA pour moins cher fait tout aussi bien, en tout cas je n'ai rien trouvé de moins bien sur la JMR par rapport aux petites colonnes canadiennes... Donc
Votre retour confirme de plus le fait que les Totem sont chéres avec un mauvais RQP.
vlad
Exposure CD 1010, Heed Elixir, JMR Lucia
- DEFTONES
- Audiophile
- Messages : 334
- Enregistré le : 07 févr. 2018, 21:29
- Localisation : LILLE
Je suppose que tu veux dire loquace car j'espère qu'à 50 piges tu conserves un peu de vivacité...GremLINN a écrit : ↑09 juil. 2018, 20:29Bonsoir, je suis vraiment désolé mais je n'ai pas la plume aussi vivace que le membre "DEFTONES" pour parler des enceintes... Mon vocable est bien plus limité sur le sujet.
La TOTEM SKytower est belle certes, j'aimais bien le bois acajou, le fait de pouvoir lester l'enceinte et le double bornier.
Le son m'est apparu comme étant très bon, mais un seul HP de grave et le volume assez réduit font que l'EMMA donne plus ou moins le même rendu mais pour 1000 euroballes de moins !
Je vais tout de même dire ce n'est pas la même écoute à 100%, mais l'EMMA pour moins cher fait tout aussi bien, en tout cas je n'ai rien trouvé de moins bien sur la JMR par rapport aux petites colonnes canadiennes... Donc
Système : HEED Lagrange - FOSTEX HP A8C MKII - REGA Apollo CDP - YAMAHA WXC-50 - JMR EMMA
Câbles : RCA Chord Epic & Atlas Hyper Integra - SPIDF Legato Referenza - HP Atlas Hyper 3.5 - Secteur Gigawatt LC1 EVO & LC2-MK3+ & Atlas EOS
Casques : Kennerton Magni - Audioquest NightHawk
Câbles : RCA Chord Epic & Atlas Hyper Integra - SPIDF Legato Referenza - HP Atlas Hyper 3.5 - Secteur Gigawatt LC1 EVO & LC2-MK3+ & Atlas EOS
Casques : Kennerton Magni - Audioquest NightHawk
-
- Audiophile
- Messages : 82
- Enregistré le : 21 déc. 2015, 11:29
Au sujet des Totem Skytower, je ne veux certainement pas dire que c'est une mauvaise enceinte loin de là... Mais payer plus pour pas énormément de différence notoire, je ne suis pas pour, je ne vais rien gagner sur un forum à dire que j'ai telle ou telle marque d'enceintes ! Payer plus cher pour avoir l'impression d'avoir un meilleur produit, c'est stupide.
Alors, on va certainement me dire ici ou ailleurs que je l'ai joué "petit bras" en choisissant des EMMA, mais j'ai bien expliqué aussi que c'était en vue de découvrir l'univers JMR dont beaucoup parlent et que je ne connaissais ni des lèvres ni des dents !
Si expérience probante, je passerai à plus dans la gamme JMR, les Euterpe Jubilé 2650€ m'ont fait de l'oeil au moment de poser mon choix, ce n'était pas une question de budget, mais si je dois me planter, autant que je me plante avec 1700€ plutôt qu'avec 2650€. Voici l'approche très primitive que j'ai eu sur le sujet, pas très rationnel donc.
Alors, on va certainement me dire ici ou ailleurs que je l'ai joué "petit bras" en choisissant des EMMA, mais j'ai bien expliqué aussi que c'était en vue de découvrir l'univers JMR dont beaucoup parlent et que je ne connaissais ni des lèvres ni des dents !
Si expérience probante, je passerai à plus dans la gamme JMR, les Euterpe Jubilé 2650€ m'ont fait de l'oeil au moment de poser mon choix, ce n'était pas une question de budget, mais si je dois me planter, autant que je me plante avec 1700€ plutôt qu'avec 2650€. Voici l'approche très primitive que j'ai eu sur le sujet, pas très rationnel donc.
-
- Audiophile
- Messages : 82
- Enregistré le : 21 déc. 2015, 11:29
Bonjour, si je peux me permettre ce petit commentaire...
Me voilà à quelques heures cumulées d'écoute de mes JMR Emma sur mon système complet ATOLL. On m'avait assuré que le mariage serait une réussite, pour l'instant je trouve que c'est tout à fait exact et j'espère que ça va être le cas sur le long terme.
Quelques heures d'écoute donc face à ces petites colonnes vraiment pas intrusives dans un intérieur, elle font même assez quelconque pour le néophyte mais une fois que la musique joue, elle chantent bien ces élégantes et discrètes demoiselles boisées.
Musique vinyle et quelques CD + passage pour la cinquième fois ce matin du JMR Magic CD, le CD de rodage de la société. Le passage de 5x ce CD équivaut approximativement à 50h d'écoute réelle, d'où un beau gain de temps.
Le son est déjà plus fluide et relaxé - désolé avec les termes, je ne suis par Laurent THORIN !
Hier matin, passage du best of de RADIOHEAD avec des titres très durs et assez agressifs peu "user friendly", There There, Idiotheque, 2+2 = 5, The Bends, Everything in it's right place, ... Sur ça c'est certain les JMR Emma ne sont pas adaptées, mais à bien y réfléchir, je ne vois pas une seule paire d'enceinte capable d'adoucir ces titres mixés volontairement sans doute de manière si particulière. Ne pas tirer de conclusions hâtives donc.
Il est une preuve que les JMR Emma sont fidèles à ce qu'on leur donne à manger... Enregistrement difficile et dur, elles se contenteront de le reproduire tel quel, c'est plutôt bon signe finalement.
Par contre, passage de quelques enregistrements de qualité dont ce matin l'album de SIMPLE MINDS, New Gold Dream en version remaster du coffret sorti en 2017, quel merveille, le son que j'adore, le kick de la grosse caisse de Mel Gaynor sur ses 4 titres joués, sec et dégraissé mais qui procure un beau coup de marteau dans le bas du spectre et qui fait vivre les JMR Emma, la ligne de basse que l'on peut suivre sans difficulté, un chant bien placé au centre des enceintes, sincèrement une très bonne écoute, non démonstrative, très analytique dans le bon sens du terme.
Je continue mon exploration ce lundi de congé avec du jazz et du classique mais à première vue (ou écoute) ces petites colonnes JMR Emma sont un régal avec les très bons enregistrements et je pense que c'est le cas avec la plupart des enceintes HDG du marché, pas de coloration, pas d'esbroufe, une volonté de reproduire la musique le plus fidèlement possible dans un budget somme toute encore modeste. J'apprécie cette démarche et ça me fait penser qu'un jour je monterai de gamme chez le même constructeur, pardon, chez le même "créateur d'enceintes acoustiques".
Belle journée, Eric.
Me voilà à quelques heures cumulées d'écoute de mes JMR Emma sur mon système complet ATOLL. On m'avait assuré que le mariage serait une réussite, pour l'instant je trouve que c'est tout à fait exact et j'espère que ça va être le cas sur le long terme.
Quelques heures d'écoute donc face à ces petites colonnes vraiment pas intrusives dans un intérieur, elle font même assez quelconque pour le néophyte mais une fois que la musique joue, elle chantent bien ces élégantes et discrètes demoiselles boisées.
Musique vinyle et quelques CD + passage pour la cinquième fois ce matin du JMR Magic CD, le CD de rodage de la société. Le passage de 5x ce CD équivaut approximativement à 50h d'écoute réelle, d'où un beau gain de temps.
Le son est déjà plus fluide et relaxé - désolé avec les termes, je ne suis par Laurent THORIN !
Hier matin, passage du best of de RADIOHEAD avec des titres très durs et assez agressifs peu "user friendly", There There, Idiotheque, 2+2 = 5, The Bends, Everything in it's right place, ... Sur ça c'est certain les JMR Emma ne sont pas adaptées, mais à bien y réfléchir, je ne vois pas une seule paire d'enceinte capable d'adoucir ces titres mixés volontairement sans doute de manière si particulière. Ne pas tirer de conclusions hâtives donc.
Il est une preuve que les JMR Emma sont fidèles à ce qu'on leur donne à manger... Enregistrement difficile et dur, elles se contenteront de le reproduire tel quel, c'est plutôt bon signe finalement.
Par contre, passage de quelques enregistrements de qualité dont ce matin l'album de SIMPLE MINDS, New Gold Dream en version remaster du coffret sorti en 2017, quel merveille, le son que j'adore, le kick de la grosse caisse de Mel Gaynor sur ses 4 titres joués, sec et dégraissé mais qui procure un beau coup de marteau dans le bas du spectre et qui fait vivre les JMR Emma, la ligne de basse que l'on peut suivre sans difficulté, un chant bien placé au centre des enceintes, sincèrement une très bonne écoute, non démonstrative, très analytique dans le bon sens du terme.
Je continue mon exploration ce lundi de congé avec du jazz et du classique mais à première vue (ou écoute) ces petites colonnes JMR Emma sont un régal avec les très bons enregistrements et je pense que c'est le cas avec la plupart des enceintes HDG du marché, pas de coloration, pas d'esbroufe, une volonté de reproduire la musique le plus fidèlement possible dans un budget somme toute encore modeste. J'apprécie cette démarche et ça me fait penser qu'un jour je monterai de gamme chez le même constructeur, pardon, chez le même "créateur d'enceintes acoustiques".
Belle journée, Eric.
Modifié en dernier par GremLINN le 16 juil. 2018, 13:33, modifié 1 fois.
- noodlefr
- Modérateur
- Messages : 4480
- Enregistré le : 17 déc. 2012, 13:59
- Localisation : Amiens Picardie HDF
Bonjour,
Les albums version numérique de radiohead ont en général un DR assez faible. C'est mieux en vinyle avec parfois des différences du simple au double.
Exemple There There CD : DR7, en vinyle DR10. C'est à chaque fois 2 à 4 pointd de DR de diffrérence sur les titres citées.
Pour tester du matériel JMR c'est pas vraiment l'idéal, en fait ces mix ultra compressés ne sont pas vraiment adaptés à nos matériels audiophiles.
Peu importe le genre, rock, électro jazz classique, pour profiter au max de telles enceintes il vaut mieux privilégier des mix qui n'ont pas été réalisés pour une écoute sur baladeurs/téléphone portable avec écouteurs basiques.
Chez Radiohead les versions instrumentales ou vinyles ou même certains albums (Pablo Honey) ont un niveau de compression acceptable.
Pour info :
http://dr.loudness-war.info/album/list/ ... =RADIOHEAD
Par contre pour ce qui est des aigus, leur niveau d'agressivité éventuel dépend de plusieurs facteurs :
- qualité de l'enregistrement et du mix (même en classique il y des albums impitoyables, tel les 4 Saisons de Vivaldi avec A. Beyer/Gli Incigniti )
- qualité des enceintes et des tweeters
- qualité de la pièce (réverbérations etc...)
- association adéquate avec l'ampli ou pas + impact éventuel des câbles HP
Les albums version numérique de radiohead ont en général un DR assez faible. C'est mieux en vinyle avec parfois des différences du simple au double.
Exemple There There CD : DR7, en vinyle DR10. C'est à chaque fois 2 à 4 pointd de DR de diffrérence sur les titres citées.
Pour tester du matériel JMR c'est pas vraiment l'idéal, en fait ces mix ultra compressés ne sont pas vraiment adaptés à nos matériels audiophiles.
Peu importe le genre, rock, électro jazz classique, pour profiter au max de telles enceintes il vaut mieux privilégier des mix qui n'ont pas été réalisés pour une écoute sur baladeurs/téléphone portable avec écouteurs basiques.
Chez Radiohead les versions instrumentales ou vinyles ou même certains albums (Pablo Honey) ont un niveau de compression acceptable.
Pour info :
http://dr.loudness-war.info/album/list/ ... =RADIOHEAD
Par contre pour ce qui est des aigus, leur niveau d'agressivité éventuel dépend de plusieurs facteurs :
- qualité de l'enregistrement et du mix (même en classique il y des albums impitoyables, tel les 4 Saisons de Vivaldi avec A. Beyer/Gli Incigniti )
- qualité des enceintes et des tweeters
- qualité de la pièce (réverbérations etc...)
- association adéquate avec l'ampli ou pas + impact éventuel des câbles HP
Audiomat - JMR - MPC
-
- Audiophile
- Messages : 82
- Enregistré le : 21 déc. 2015, 11:29
Je suis un tout petit peu au courant de ces méthodes de compression ayant déjà assisté à des séances de mastering dans des studios d'enregistrement pour lesquels j'ai travaillé en tant que musicien je précise, je ne connais pas grand chose en son mais des fois la compression était telle qu'il n'y avait pratiquement plus aucune variation de niveau autour du 0 Db... le morceau débute et reste calé là au 0 dB même lors des passages les plus allégés au niveau des instruments, un peu horrible et non naturel.
Je ne "teste" jamais un matériel hi-fi (ni mes enceintes) avec des CD de Radiohead ! Simplement ce groupe fait partie de mes groupes fétiches, c'était par simple curiosité, me doutant que j'allais vite être fatigué après ces quelques titres, et ce fut évidemment le cas, comme ça serait le cas avec d'autres enceintes, j'en suis certain.
Par contre pour l'instant, je joue PINK FLOYD, mon album favori, Animals... là ça passe comme une fleur !
J'ai passé l'enregistrement original de 1977 en réissue Harvest de 1986 puis j'ai mis le CD remaster de 2011 du label Pink Floyd / EMI... pareil c'est un régal, très propre.
PS : Je n'ai que des CD originaux, aucune copie en CD-R.
Je ne "teste" jamais un matériel hi-fi (ni mes enceintes) avec des CD de Radiohead ! Simplement ce groupe fait partie de mes groupes fétiches, c'était par simple curiosité, me doutant que j'allais vite être fatigué après ces quelques titres, et ce fut évidemment le cas, comme ça serait le cas avec d'autres enceintes, j'en suis certain.
Par contre pour l'instant, je joue PINK FLOYD, mon album favori, Animals... là ça passe comme une fleur !
J'ai passé l'enregistrement original de 1977 en réissue Harvest de 1986 puis j'ai mis le CD remaster de 2011 du label Pink Floyd / EMI... pareil c'est un régal, très propre.
PS : Je n'ai que des CD originaux, aucune copie en CD-R.
-
- Audiophile
- Messages : 82
- Enregistré le : 21 déc. 2015, 11:29
Tiens, autre chose, je me suis fait une réflexion au sujet de ces JMR Emma...
Production de 50 paires d'enceintes dans un premier temps (j'en déduis ça de mon numéro de série), 25 en bois et 25 en noir mat.
J'ai reçu le lot "3/25 Bois", les ventes ne semblent pas être celles escomptées par l'enseigne en partenariat alors... De nouveau, je fais cette déduction.
Production de 50 paires d'enceintes dans un premier temps (j'en déduis ça de mon numéro de série), 25 en bois et 25 en noir mat.
J'ai reçu le lot "3/25 Bois", les ventes ne semblent pas être celles escomptées par l'enseigne en partenariat alors... De nouveau, je fais cette déduction.