Juste pour dire.......
- Bène7
- Audiophile
C’est « la Bouteille de Ploumanach ». J’ai rajouté le clébard dans le cadrage.

Tannoy Kensington - Luxman L-595ASE - Audiomat M3 Référence - Melco N1A - Drive Metronome Technologie estampillé Jadis - Technics SL-1200GR - Ficellerie americano-UK-franco-nippone
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. "
- Joseph N
- Audiophile
Merci
très belle la photo
mais je me demande si elle rosit pas un peu les rochers, ils l'étaient pas autant dans mon souvenir (faudrait que je regarde mes photos), j'avais pas mal trainé a Ploumanach
très belle la photo
mais je me demande si elle rosit pas un peu les rochers, ils l'étaient pas autant dans mon souvenir (faudrait que je regarde mes photos), j'avais pas mal trainé a Ploumanach
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
- Bène7
- Audiophile
Salut tous,
Zéro breloque hier 6 août ! Gros coup dur pour le manager de la start-up nation...
Y aura t'il à nouveau remontage de bretelles ?
Si les rochers ont rosa rosam rosas rosae rosarum roris il faut mettre en question la colorimétrie de ton écran car ils sont dans les teintes orangées. Je prends des photos au format brut (RAW) que je travaille ensuite avec des profils couleurs qui sont équilibrés pour pallier aux excès de ceux des fabricants d'appareils.
Votre appareil photo ou smartphone fait ça : une photo brute qui passe ensuite à la moulinette d'un algorithme pour vous donner un JPEG plus ou moins clinquant, plus ou moins saturé, plus ou moins cramé pour les blancs (ex. photo de ciel sans nuance). D'ailleurs avec votre smart-machin si vous maintenez votre doigt sur l'écran au dessus d'une zone cramée (blancs) ou bouchée (noirs) une correction d'exposition aura lieu.
Et lorsque vous manipulez ce qui est nommé "filtres" vous changez de profil couleur.
Le fait d'avoir un fichier brut autorise une latitude d'expression importante pour ceux qui veulent faire du créatif, ce qui n'est pas le cas avec un fichier Jpeg.
Zéro breloque hier 6 août ! Gros coup dur pour le manager de la start-up nation...
Y aura t'il à nouveau remontage de bretelles ?
Si les rochers ont rosa rosam rosas rosae rosarum roris il faut mettre en question la colorimétrie de ton écran car ils sont dans les teintes orangées. Je prends des photos au format brut (RAW) que je travaille ensuite avec des profils couleurs qui sont équilibrés pour pallier aux excès de ceux des fabricants d'appareils.
Votre appareil photo ou smartphone fait ça : une photo brute qui passe ensuite à la moulinette d'un algorithme pour vous donner un JPEG plus ou moins clinquant, plus ou moins saturé, plus ou moins cramé pour les blancs (ex. photo de ciel sans nuance). D'ailleurs avec votre smart-machin si vous maintenez votre doigt sur l'écran au dessus d'une zone cramée (blancs) ou bouchée (noirs) une correction d'exposition aura lieu.
Et lorsque vous manipulez ce qui est nommé "filtres" vous changez de profil couleur.
Le fait d'avoir un fichier brut autorise une latitude d'expression importante pour ceux qui veulent faire du créatif, ce qui n'est pas le cas avec un fichier Jpeg.
Tannoy Kensington - Luxman L-595ASE - Audiomat M3 Référence - Melco N1A - Drive Metronome Technologie estampillé Jadis - Technics SL-1200GR - Ficellerie americano-UK-franco-nippone
- Matthieu
- Maître Queux
Ah ben y 3 jours je rendais visite à l’un des chercheurs qui ont inventé le jpeg. Il vit à Arles et possède une galerie d’art
Gold Note IS-1000 / enceintes en attente / Lenco L75
chez Lapinou
chez Lapinou
-
- Audiophile
Je constate le manque énorme de fair play des français lors des épreuves....au JO...
Huées et sifflets systématiques....c'est vraiment dommage. Ce qui me fait dire...que nous ne sommes pas une nation...de sportif
Huées et sifflets systématiques....c'est vraiment dommage. Ce qui me fait dire...que nous ne sommes pas une nation...de sportif
- Stef Ledarp
- Modérateur
Toi, je sens que tu vas bientôt déménager chez les cigales....

PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
- Stef Ledarp
- Modérateur
Ce sera peut être plus fraternel pour les paralympiques....
C'est surtout cette manie de hurler, pointée par je ne sais plus qui , qui est relou..
PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
- Matthieu
- Maître Queux
Ah ben sûrement pas. Et c’est ni une question de climat ni de paysageStef Ledarp a écrit : ↑07 août 2024, 19:51Toi, je sens que tu vas bientôt déménager chez les cigales....![]()
Je suis trop attaché à l’hospitalité du nord.
Gold Note IS-1000 / enceintes en attente / Lenco L75
chez Lapinou
chez Lapinou
- Bène7
- Audiophile
Une bagouse pour ton épouse andalouse, une anacrouse du blues, une partouse à Mulhouse, une talmouse dans ta galtouse, voici qui rime avec le flouze**.
En France 80 000 roros (non cumulables) pour un podium olympique individuel en or, à diviser par 2 pour chaque échelon suivant.
Combien d'athlètes ne roulent pas sur l'or ? Il faut rappeler que lors des Jeux de Rio en 2016, 40% de la délégation française vivait sous le seuil de pauvreté. Aujourd'hui il semblerait que ce ne soit plus le cas et c'est compréhensible sinon comment Couac40 (Choupinet 1er si vous préférez) oserait prétendre à l'exigence ?
Toutefois en taille de pépettes les transalpins seraient mieux lotis (180 000 €) mais moins qu'à Hong-Kong et Singapour (+- 700 000). Tu peux aussi être gratifié en vaches en sus d'une maison (Indonésie).
Pour d'autres c'est que dalle, nada : Suède, Norvège, Nouvelle Zélande...
** source l'Équipe
En France 80 000 roros (non cumulables) pour un podium olympique individuel en or, à diviser par 2 pour chaque échelon suivant.
Combien d'athlètes ne roulent pas sur l'or ? Il faut rappeler que lors des Jeux de Rio en 2016, 40% de la délégation française vivait sous le seuil de pauvreté. Aujourd'hui il semblerait que ce ne soit plus le cas et c'est compréhensible sinon comment Couac40 (Choupinet 1er si vous préférez) oserait prétendre à l'exigence ?
Toutefois en taille de pépettes les transalpins seraient mieux lotis (180 000 €) mais moins qu'à Hong-Kong et Singapour (+- 700 000). Tu peux aussi être gratifié en vaches en sus d'une maison (Indonésie).
Pour d'autres c'est que dalle, nada : Suède, Norvège, Nouvelle Zélande...
** source l'Équipe
- Bène7
- Audiophile
Le niveau socio culturel des spectateurs étant élevé (en regard du prix d'entrée des billets, on est rarement CSP++ sans éducation et instruction) les gens sont à l'image du nouvel empereur de l'Europe, insatiables !

- Bène7
- Audiophile
Les Zinsolites :

JC+++ aux JO

Allez ! fais moi un bisou.

Tu penses que niveau deltoîdes elle est méga-hyperandrogène ?
Circulez, y'a rien à voir ! https://twitter.com/pompiers78/status/1 ... e-des-jeux

JC+++ aux JO

Allez ! fais moi un bisou.

Tu penses que niveau deltoîdes elle est méga-hyperandrogène ?
Circulez, y'a rien à voir ! https://twitter.com/pompiers78/status/1 ... e-des-jeux
- duf666
- Audiophile
Ah... tu le découvres ? Chauvinisme über alles, toujours !
Mais quand ce sera fini, retour au régionalisme bien appuyé...

Gold Note CD-5/Cardas Parsec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold/Isotek Evo3 Sirius/Zavfino Majectic,Fina
Anthem MRX-740
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42w (4x)/Cardas Iridium, WW Stream 7
SVS SB-2000 pro
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold/Isotek Evo3 Sirius/Zavfino Majectic,Fina
Anthem MRX-740
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42w (4x)/Cardas Iridium, WW Stream 7
SVS SB-2000 pro
- Bène7
- Audiophile
Comment ça, pas de fair-play ?
Nous sommes les héritiers d’Henri II, mort au combat, enfin presque, parce que Diane de Poitiers lui avait tapé dans l’oeil.

Nous sommes les héritiers d’Henri II, mort au combat, enfin presque, parce que Diane de Poitiers lui avait tapé dans l’oeil.

- demat
- Modérateur
Ce ne serait pas plutôt Félix Faure, qui est mort au combat ?
Audio-gd NFB28 - Audio-gd precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000+Denon DL103 - Musical Fidelity M1CDT - Qobuz Sublime+
Akg K7XX Massdrop - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000+Denon DL103 - Musical Fidelity M1CDT - Qobuz Sublime+
- DJ Xav
- Audiophile
Bonjour demat,
Il faut que tu revoies ta SVT, on n’a pas d’héritiers si on s’adonne à ce qui a emporté notre défunt président

C’était de la pompe funèbre au sens propre…
Bonne journée,
DJXav
Clefs USB (fichiers PCM et DSD) + Marantz M-CR611 + Boston A23
-
- Audiophile
Certes, ce qui me fait dire, que dès qu'il y'a attroupement de spectateurs en masse..les masques tombent et le naturel franchouillard bien de chez nous reprend le dessus. Et, ceux quelques soient les catégories sociales représentées...
Y paraît, qu'il y des chauffeurs de salles ...en plus
- Bène7
- Audiophile
C'est juste une notion de hauteur de vue.
Après, savoir si Marguerite Steinheil était un élysée, c'est une autre question ? (là je vais me faire taxer de sexisme)
Tiens en parlant de guerre et si vous êtes en bonne santé, en cas de conflit vous pouvez être réserviste opérationnel jusqu'à 70 ans (voire 72 pour certaines spécialités). Il est vrai qu'à cet âge on est en pleine possession de ses moyens et c'est d'ailleurs pour cela que vous n'avez vu aucun senior(e)s dans les compétitions olympiques. Faut pas gâcher inutilement de l'énergie.
- Minorswing
- Audiophile
Excellent 

Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5
Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5
Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
- Bène7
- Audiophile
Un peu d’histoire pour le fun.
De Henri II à Catherine de Médicis sa femme, pion matrimonial sur l’échiquier politique comme d’hab, fille de banquier et nièce du pape Clément VII (un chaud lapin), puis à sa maîtresse Diane de Poitiers on finit par arriver à Chenonceau et la chambre noire de Louise de Lorraine.
À cet endroit comme il y avait dégun dans la pièce j’avais demandé à ma femme de s’installer sur le prie-Dieu pour faire une photo de pirate. Même pas eu le temps d’amorcer un 1/10ème de pouième d’agenouillement qu’une voix s’élevait dans des haut-parleurs pour rappeler aux visiteurs l’attentat blasphématoire en devenir…
De Henri II à Catherine de Médicis sa femme, pion matrimonial sur l’échiquier politique comme d’hab, fille de banquier et nièce du pape Clément VII (un chaud lapin), puis à sa maîtresse Diane de Poitiers on finit par arriver à Chenonceau et la chambre noire de Louise de Lorraine.
À cet endroit comme il y avait dégun dans la pièce j’avais demandé à ma femme de s’installer sur le prie-Dieu pour faire une photo de pirate. Même pas eu le temps d’amorcer un 1/10ème de pouième d’agenouillement qu’une voix s’élevait dans des haut-parleurs pour rappeler aux visiteurs l’attentat blasphématoire en devenir…
- Minorswing
- Audiophile

Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS