L' avantage des vieux cons, ils ont de l'expérience dans la connerie

Cordialement
polo 77
L' avantage des vieux cons, ils ont de l'expérience dans la connerie
Ce n’est pas nouveau. Depuis déjà de nombreuses années ne sont plus silencieuZ des cabines d’ascenseur, les rayons de grands magasins, les chiottes sur les aires d’autoroute et dans les aéroports, beaucoup de bistrots et restaurants, les salles de cinéma (pop-corn)…
+1
Tout à fait d'accord avec toi....rien à foutre des autres....j'ai pour exemple, dans une piscine municipale a Barèges, une famille complète avec deux garçons dans la vingtaine qui discutait à haute voix avec les parents derrière eux...c'est bien simple...c'était comme si ils étaient chez eux...aucun respect pour les autres...heureusement, ils sont partis assez rapidement, ouf, ouf...
+100Minorswing a écrit : ↑02 sept. 2024, 10:38Et les gens agissent réellement comme s,ils étaient sous les projecteurs, sous les caméras chaque seconde de leur vie…
Tout à fait. Il y a peu de personnes avec qui il n’y a pas besoin de combler un silence pour qu’il ne devienne pas gênant. Pourtant j’en connais pas mal qui gagneraient beaucoup à se taireBène7 a écrit : ↑02 sept. 2024, 15:01De l’expérience du non bruit : vous avez tous été confrontés à cette situation du groupe qui soudain devient « silencieux ». Cela ne dure qu’un instant car un ou une remet rapidement cent balles dans le nourrain.
La quiétude fait peur tant qu’elle n’a pas été profondément expérimentée.
J'ai eu le cas il y a quelques années, dans un resto gastronomique.
ExcellentBène7 a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:05Un embryon de réflexion : peut être que les gens hurlent inconsciemment leurs tourments parce qu’une alarme a été déclenchette depuis belle lurée* car une poignée de guignols planétaires ont mis la poignée dans le coin alors que le vaisseau fonce droit vers l’abime (y’a pas de fôte ici) et que ces mêmes gugusses demandent à la plèbe de freiner pour différer leur cataclysme.
* la faute à Lurette qui rime avec
+1DJ Xav a écrit : ↑02 sept. 2024, 15:21+100Minorswing a écrit : ↑02 sept. 2024, 10:38Et les gens agissent réellement comme s,ils étaient sous les projecteurs, sous les caméras chaque seconde de leur vie…
Merci la télé-réalité qui a réussi à faire croire à la population que la vie du quidam pouvait avoir le moindre intérêt. Ça doit expliquer la mode des biopics qui est de la télé-réalité de luxe.
Quand on regarde les infos même sur des chaînes sérieuses il n’y a plus que du fait divers dans lequel chacun peut se projeter.
De la réflexion avec un peu de mise en perspective et d’analyse ça devient dur à trouver.
De mon temps on n’avait pas besoin de se filmer quand on jouait à la console. Au pire on essayait de rentrer dans les records du jeu d’arcades du coin pour laisser une petite trace de son passage. Maintenant on joue en direct devant plein de followers et si jamais quelqu’un a raté ta partie tu mets la vidéo en ligne. Évidemment c’est mieux si tu hurles en jouant… misère…
Pas étonnant que tu continues à hurler dans la vraie vie puisque c’est ce qui ramène des followers. Avons-nous besoin de followers dans la vraie vie?
Bonne journée,
DJxav
Ces applications furent fort utiles à des réseaux structurés pour les cambriolages. Bah oui ! taguer la fin de ses sorties devant son domicile et indiquer son modèle de bike en ligne étaient une véritable aubaine.
Tu veux dire les médias d'opinions capables également de diffuser des informations qu'ils savent pertinemment fausses.
Sauf, que moi, j'ai bloqué l'accès au compte "Garmin" personne ne peut voir mon profil et activités... C'est verrouillé...tout simplement.Bène7 a écrit : ↑02 sept. 2024, 19:22Ces applications furent fort utiles à des réseaux structurés pour les cambriolages. Bah oui ! taguer la fin de ses sorties devant son domicile et indiquer son modèle de bike en ligne étaient une véritable aubaine.Tu veux dire les médias d'opinions capables également de diffuser des informations qu'ils savent pertinemment fausses.