je voulais vous faire part de ma dernière expérience d'optimisation ou plutôt de métamorphose.
J'ai fait la connaissance sur un forum d'un Maitre dans l’amélioration des filtres pour enceintes.
Cette personne est un passionné et m'a permis de faire un énorme bon en avant avec mes Klipsch RF7 MK2.
La mise à jour du filtre consiste au changement de condensateurs, résistance et Self.
Je suis d'une nature plutôt septique quand il s’agit d'optimisation type câble secteur ou autre mais là je peux vous assurer que cette modif apporte un gain et non des moindres. En fait c'est mieux partout, graves, médiums, aigues... Le gain n'est pas subtil!
Je voulais juste vous faire part de cette expérience car pour moi cela m'a permis de franchir un nouveau cap pour une somme très tés raisonnable.
Quand je vois les sommes qu'il faut investir si l'on veut changer ses enceintes!
D’après mes échanges ils ne se contente pas seulement d'améliorer des Klipsch, il m'a parlé qu'il avait fait des triangle dernièrement.
Voilà, je voulais vous faire part de cette expérience qui selon moi est une réelle alternative dans l'optimisation d'un système HIFI.